Mercredi  30 Radjab 1438  -  26 avril 2017
  Accueil > Sports
Coupe d’Algérie : L’Entente se qualifie aux tirs aux buts
mardi 27 décembre 2016, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif accède aux 1/4 des finales de la coupe d’Algérie, après avoir éliminé ce mardi la JS Saoura aux tis aux buts (2-2, tab : 6/7).

Les trois autres clubs qualifiés sont MCA, JSK et USMBA.

Portfolio

15 commentaire(s) publié(s)
wifak19 :

On a tremblé jusqu’à la dernière seconde !
Vivent DJABOU et BAKRI !
Vive l’ENTENTE !

Hmed Sihemdi Men Wled Si’Hmed :

Mabrouk aalina la qualif.dans la douleur,Dame Coupe nous a fait les yeux doux,laakouba les quarts,nchallah.Bonne annee a tous,surtout aux Pinediens,en particulier lirahom felghorba.

ammar/canada :

Bravo et tout nos félicitations aux joueurs ainsi que les funs de l’entente par tous dans le monde pour la qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie malgrė le match été déficil face à une belle équipe de saoura .
Et bonne continuation à notre star mr Zorgan et mes salutations à mr Hammar
Vive ess......for ever .......go ess go .

macaque :

Piètre ramassis ! minable !
Ils pensaient jouer avec la petite équipe de Staouelli.....que je respecte et salue pour sa bravoure quand même

chikha :

Félicitation à l’entente et bonne continuation ,

staifi fel ghorba :

Cette qualification est vraiment venue dans la douleur
Apres une domination totale en première mi temps , voila que l’entente tombe dans le jeu facile et le relachement total qui a failli nous couté trés cher heureusement que viens ce pénalty qui nous redonne éspoir parceque l’équipe de saoura a repris confiance et c’est l’entente qui s’est mise en difficulté
Grand bravo au gardien qui a comme même arrété 2 pénaltys sans oublier djabou qui a été deriére cette qualification ainsi que ait ouamar et un degré moins djahnit
Le reste de l’équipe moyennement
Tous ce que je peut dire c’est que zorgane a du pain sur la planche pour remédier a ces déffections
Bon courrage a malik zorgane et monsieur hammar une autre fois
Pas de madoui s’il te plais parceque il va rien faire de plus a l’entente

Commentaire n°270095 :

Mission accompli pour MALIK ZORGANE,
Une qualification très difficile mais méritée malgré tout. Par contre en championnat l’équipe a fait un aller très médiocre . Maintenant il faut se préparer pour faire un grand retour.
VIVE ESSétif

manel salhi :

quelqu’un a dit sur un precedent commentaire : "les sequelles du syndrome Amrani vont encore se faire longtemps sentir". Au vu du match d’hier, il a entièrement raison, le prochain entraineur a vraiment à cravacher dur pour remettre l’équipe au top niveau. Je n’ai rien contre Mr Amrani que je respecte et salue au passage mais professionnellement parlant (et ce n’est pas de la difamation tant qu’on parle soprt) il est juste un quelconque sur l’échiquier du football national : les preuves sont là : l’entente n’arrive plus à enchainer 3 passes consécutives, les passes à l’adversaires ne se comptent plus, la perte du ballon au milieu du terrain n’en parlons pas, le placement des joueurs en défense, au milieu ou en attaque est médiocre, la condition physique (sétif est à plus de 800 m d’altitude non ?) est mauvaise et.... je ne sais quoi d’autre... Tel est, à mon humble avis le maigre bilan Amrani qui a hérité, ne l’oublions pas, en juin 2016 d’une équipe A et B toutes deux très performantes, six mois après, tout est maintenant en ruines !
du gros gros boulot attend le prochain entraineur - vraiment du pain sur la planche !
N.B- Mr hammar, avec tout le respect que je vous dois, je vous prie de cesser de céder les joueurs à tort et à travers --- ne voyez vous pas qu’ils font les beaux jours d’autres équipes ? Ne recrutez pas également n’importe qui, les cas Bouazza et Boulemdeiss suffisent.
Bon courage et Bon vent nest coach.

Bezghoud :

Un match de coupe est toujours difficile même contre des équipes de divisions inférieures et contre une équipe de même division comme Saoura c’est encore plus compliqué.
L’avantage du terrain est amoindri en coupe.
Conclusion , bravo l’aigle noir.

staifi maaboul de lain :

a amar/canada ouech rhake rhouke taye meximieux barkake mel lentente

momo :

Je ne crois pas que l’entente va faire quelque chose cette saison et surtout après n’avoir pas pu faire grand-chose devant la Saoura et a Sétif. Il faut tout de suite avoir un bon entraineur de renom qui puisse travailler avec cette équipe. La tactique d’un entraineur est très importante et je ne crois pas qu’un Zorgane (entraineur tout juste débutant qui n’a rien pu faire avec l’USMS) puisse faire cela. L’entente a besoin en urgence d’un entraineur Mr Hammar.

Bella Djamel :

Malgré la difficulté pour la victoire.
Cela reste un délice dans la chaleur du footballeur et le vrai supporter,qui ne cessent de défendre les couleurs jusqu’au sifflet final.
Un grand suspense a marqué la patience de tous ,jusqu’à la dernière minute.
Bravo aux joueurs,un grand merci à Mr Zorgane(je le respecte trop depuis son jeune âge). Vive ESS....

sitifis :

Voila encore une fois qu’on entend parler de Madoui "ESS : Madoui, de Djeddah à Sidi Moussa" surle journal ‘ le buteur’. Mais Mr Himmar tu vas encore aller à la catastrophe avec Madoui, Madoui est nul, s’il ne l’était pas tu penses qu’il aurait quitté Djeddah. Celui-ci a laisser une équipe en détresse en Arabie Saoudite et a été renvoyé, et pour le récompenser, on le ramène a l’entente. Je crois que c’est le moment de quitter ta place de président et de la laisser a quelqu’un de plus compètent. Bon débarra Mr Himmar et prend Madoui avec toi ???

lelien :

Moi je ne comprends djahnit. j ai l impression qu il n apprend rien de ses erreurs. devant les buts, il faut tirer sans tefelssif. il joue defois comme un debutant malgré qu il des qualité, mais il faut aussi du cerveau.

staifi :

Ce n’est pas vrai, mais Madoui revient pour faire la merde encore une fois à Sétif. Mr Hamar, on n’accepte pas que vous ramenez un perdant à l’entente. L’entente n’a pas besoin d’un nullard tel que Madoui. Il vient ici parce qu’il ne peut plus avoir des petro dollars et parce qu’il a été « terminated » en Arabie Saoudite. Vous faites une grosse erreur Mr le Président et cette année sera définitivement la fin pour vous et votre Madoui.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles