Mercredi  30 Radjab 1438  -  26 avril 2017
  Accueil > Sports
Ligue 1-J22 : ES Sétif 3 - RC Relizane 1
vendredi 3 mars 2017, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif (ESS) poursuit sa route sur le chemin de la victoire en s’imposant vendredi à domicile face au RC Relizane (RCR). Les Sétifiens se sont imposés par le score de 3 buts contre 1 à l’issue d’un match comptant pour la 22e journée de la Ligue 1.

Le premier mi-temps de cette rencontre s’est soldé par le score de 1/0 en faveur de l’équipe RCR (But de Zidane 10’). L’ESS a égalisé à la 48’ grâce à un but inscrit par Ziti. Les deux autres buts ont été marqués par Tembeng (60’) et Ait Aomar (64’)

Grace à ce résultat, l’ESS maintien sa Première place dans le classement général avec 41 points.

Photos de Djamel Krache

14 commentaire(s) publié(s)
Krimo :

Salem bravo les jeunes

Bezghoud :

Bravo l’aigle noir et bonne continuation. ( Un supporter depuis 1958 ).

Commentaire n°272120 :

Mais qu’es ce qu’il a ce commentateur ( A3 ° vraiment il a dépassé les bornes .il est malade on doit lui interdire Setif comme les BISKRIS .l’ESS a gagné on l’emmerde et bravo à l’Entente.

ammar/bled rabi :

Grand merci les jeunes pour la victoire et mes salutations à me hammar, madoui et la star zorguane et tout les amoureux de l’entente inchallah cette année championné 👍

Commentaire n°272133 :

quelqu’un pourra t il me dire ce que faisait le jeune homme qui portait le N.23 sur le terrain Allah yahdik ya si Madoui .

merouche charaf éddine :

salam oualikoum- l’ess sétif orait du tenter de partisiper au diférente compétition africaines et pouroi pas se requalifier a la coupe du mondes des clubs fifa comme en 2014 au maroc et a quand le projets de construction du grands stage avec gazon naturel de 50.000 places voila les vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tU-c0GuwJVM et http://www.dzfoot.com/video/chantier-du-nouveau-stade-de-setif-lance-debut-2015-x276z9c et pourqoi le président du clubs ess sétif hassane amar n’a pas invéstie avec des sponsor et entreprsise et pouvoir publique de la ville de sétif et c’est environ pour la construction d’une école de football comme le paradou athlétique club pour la formations des jeunes sur le méme modél avec l’aide d’ansien joueur du clubs des haut plateaux.

staifi fel ghoba :

tout d’abord je tiens a remercier tous le monde joueurs staff et dérigeants pour cette victoire qui n’a pas été facile et surtout les joueurs qui étaient sur terrain et qui ont su renverser la vapeur apres une mi-temps que j’ai suivi avec angoisse et sur les nerfs mais bon l’essentiel c’est d’avoir gagner et empocher les 3 points
maintenant monsieur HAMMAR il faut tenir ta parole et payer au moins les primes au joueurs pour ne pas avoir de mauvaises surprises de la part des joueurs a l’image de keniche que je comprents tres bien son mécontentement
autre chose monsieur HAMMAR je l’ai dits et je le redits une autre fois et a chaque fois s’il le faut qu’a chaque fois qu’il y a un match a setif télévisé
il faut que ce grand connard de commentateur de constantine BOUSAKEUR ce jaloux celui n’aime pas l’entente ne rentre pas au stade et ne commente pas le match OH vrai setifiens il ne faut pas le laisser franchire la porte du stade on a pas besoin de lui y a d’autre commentateurs non
cassa toi connard occupe toi de ton CSC

mahmoud lyon :

salam alaikom arretez les massacres a la chaine tva3 un commentateur qui ne sais meme pas la composition de notre équipe il parle n’importe comment au lieu de amada tambeng au lieu de djahnit ziti yarhom waldikom arretez de commenter c’est grave on dirait des débutants pourquoi il n’ya que ce bousaker en algerie ?????????????????????????????????????????????????????????????

THA :

Le second souffle setifien est ardemment mis à l’ épreuve ces dernier temps , en tout les cas il est bel et bien de retour , après quelque temps d’eclipse totale .Nous avons eu 2 mi temps distincte l’une de l’autre comme pour belabbes et pour le mca et la difference reside surtout sur la vitesse de développement de notre jeu , bien plus rapide en seconde période ,et à une touche de balle ,ce qui a pour effet d’étouffer le jeu de l’adversaire tout en menant des actions droit au but , c’est cela le football que l’on aime pourvu que cela dure inch allah

wifak19 :

Les résultats de ce jour nul Mca Usma et défaite de Belabbes ...cerises sur le gâteau, on ne pouvait espérer mieux !
Pourvu que ça dure !!!

Roimalik :

l’aigle noir est de retour.
VIVE ESSETIF

SINDBAD :

Même constat, on n’a pas d’attaquant dignes de ce nom, qui peuvent faire la différence au vu des occasions de buts qui se présentent. Le secours vient toujours des défenseurs qui nous sauvent en marquant. Nadji, Bougerroua et consorts ont montré leurs limites. Djabou n’est plus le métronome d’antan, il n’est plus que l’ombre de lui même. En espérant d’être champion pour cette saison, le directoire du club et dès à présent doit songer à un recrutement idéal pour la ligne d’attaque qui montre des faiblesses criardes. Et ainsi débuter la ligue des Champions ( LDC ) sous de bonnes auspices, c’est mon voeu le plus cher.

Commentaire n°272182 :

Bravo à toute l’équipe et surtout à NADJI qui a joué le jour de l’enterrement de sa grand mère (Nos condoléances à sa famille) .
Pour le cas de KENICHE, il faut être sans pitié avec lui, on n’a pas besoin d’un joueur qui abandonne son équipe et qui sème les troubles dans le groupe, il faut chasser ce mercenaire, meme si sa place est indiscutable.
VIVE ESSétif

Commentaire n°272189 :

qouoi qu’il arrive l’ess sera championne In Cha3 Allah

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles