Accueil > Evénements
Perturbations d’internet du 8 au 20 mars
mardi 7 mars 2017, écrit par : Boutebna N.

Des perturbations sur le réseau internet pourraient être ressenties pendant la nuit, durant la période du 8 au 20 mars, à cause des travaux de maintenance d’un câble sous-marin, indique mardi un communiqué de l’entreprise Algérie Télécom.

"Ces perturbations qui pourraient être ressenties uniquement de 20h30 et 23h30 résulteront des opérations périodiques de maintenance du câble sous-marin à fibre optique atterrissant à Annaba (de Marseille), du consortium SMW4", précise Algérie Télécom, à l’adresse de sa clientèle.

"Ces opérations de maintenance, qui concernent le remplacement d’équipements (routeurs), toucheront les 17 pays membres de ce consortium et permettront d’optimiser le trafic et d’améliorer ainsi la qualité de la bande passante", est-il expliqué.

L’entreprise a mis en place une équipe qui veille à l’optimisation de la gestion du trafic afin de minimiser l’impact de ces opérations, selon la même source.

3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°272236 :

ON SE SOIGNE, ON MANGE, ON S’HABILE..., ET ON SE CONNECTE QUE GRACE AU TRAVAIL, EFFORTS ET SAVOIR FAIRE DES AUTRES... TOUS CELA EST LE RÉSULTAT DES POLITIQUES DE FERMETURE ET TOUT EST SOUS CONTROLE...NOURRIT PAR LA CORRUPTION ET L’INJUSTICE. ET POUR CLORE TOUTE POSSIBILITÉ DE CHANGEMENT, ON MANIPULE LE TERORISME.

merouche charaf éddine :

salam oualikoum-et pourqoi pas un projet fou en 2017 réabiliter le site de lance-satélite du dessert d’hammaguir en algérie la fusée diamant la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NFAIHRpSi-Q pour envoyer des satélite en coopérations avec eutélsat ou les russe de cosmodor baikonour la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UBueNTcwdIg au lieu de payer les indous pour envoyer les mini satélites en et pas mieus sérvie que pars soit méme et sa coute moin cher avec l’agence spatiale algérienne et la formations . a quand l’ouverture du marcher nationale a la concurence internationale dans se domaine de l’internet a trés haut débit avec l’installation sur tout les toit des grandes ville de basse station et sur les poteaux pour téléphone mobile .http://corevasion.net/la-coree-du-sud-le-royaume-dinternet/ et une vidéo http://www.cnewsmatin.fr/hi-tech/2014-10-21/la-coree-du-sud-prepare-deja-linternet-ultra-haut-debit-693438 et lien de l’entreprise (...)

Amar :

et bien évidemment le dindon de la farce est l’abonné, il n’aura droit à aucun dédommagement.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles