Mercredi  30 Radjab 1438  -  26 avril 2017
  Accueil > Evénements
Cinq casemates détruites à Sétif et Jijel et un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Alger
jeudi 9 mars 2017, écrit par : Boutebna N.

Cinq (5) casemates pour terroristes ont été détruites mercredi à Sétif et Jijel, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), alors qu’un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté à Alger, indique jeudi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

" Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont détruit le 8 mars 2017, cinq (5) casemates pour terroristes à Sétif et Jijel (5e Région militaire), tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté un élément de soutien aux groupes terroristes à Alger (1e RM)", précise la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP "a saisi une quantité de kif traité s’élevant à (95,1) kilogrammes à Tindouf (3 RM), tandis qu’un autre détachement a intercepté à El-Oued (4e RM), un contrebandier à bord d’un camion chargé de (40) quintaux de tabac".

En outre, à Bord Badji Mokhtar et In Guezzam (6e RM), des détachements de l’ANP "ont arrêté (9) contrebandiers et saisi deux (2) véhicules tout-terrain, deux (2) paires de jumelles, quatre (4) détecteurs de métaux, trois (3) marteaux piqueurs et trois (3) groupes électrogènes, alors que (63) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen (2e RM), Ouargla et Ghardaïa (4e RM)", rapporte également le communiqué du MDN.

4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°272264 :

Terrorisme résiduel dans un pays à pauvreté et dictature résiduelles.

Commentaire n°272271 :

On les exterminera juste après les élections.....

Djafari :

Toute cette jeunesse désoeuvrée est une proie facile pour l’intégrisme religieux, la drogue, le banditisme et le terrorisme. Il faudrait coûte que coûte la récupérer en la canalisant vers la formation professionnelle et les activités sportives et culturelles. Mais qui osera prendre cette initiative qui constitue un investissement à long terme pour des décideurs qui donnent toutes les priorités à l’enrichissement personnel immédiat ?

Kamel :

ils continuent encore à bourrer les cerveaux des citoyens que le terrorisme est là mais les vrais terroristes sont ceux qui dirigent mais on ne les voit jamais

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles