Accueil > Sétif profond
Un enfant de 12 ans meurt noyé dans un puits près de Mezloug
dimanche 19 mars 2017, écrit par : Boutebna N.

Les éléments de la protection civile ont repêché ce dimanche le corps inerte d’un enfant âgé de 12 ans, tombé dans un puits profond de 8 mètres, à proximité de son domicile situé à Lahchichia près de Mezloug au Sud de Sétif.

L’enfant soufrait des troubles psychiques selon sa famille. Il a disparu samedi soir avant de retrouver son corps le lendemain. Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie Nationale.

2 commentaire(s) publié(s)
Djafari :

Un enfant de 12 ans tombe dans un puits et meurt noyé. Pour l’instant et en 48 heures depuis l’accident, il n’y a aucun commentaire malgré le caractère dramatique de la situation. - Est ce que l’indifférence commence à s’installer chez nous ou bien est-elle là depuis longtemps ? - Ce drame aurait il pu être évité si on avait sécurisé le puits en y construisant une margelle (petit mur autour du puits) ? - Une enquête à t elle été diligentée ? - Si oui quels sont ses conclusions ? Allah yarham cet enfant et condoléances à sa famille. Inna Lillah Oua Inna Ilayhi Radji3oon.

chaoui ain azal :

il y a belle lurette que l indifférence est la particulièrement envers les miséreux chaab merdeux la dine la mela écrit un article sur la bouffe et tu verra que les commentaires vont pleuvoir

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles