Accueil > Sétif profond >

Une bombe artisanale désamorcée au Sud de Sétif

vendredi 24 mars 2017, écrit par : Boutebna N.

Une bombe artisanale a été désamorcée jeudi près de Rafsa au Sud de Setif, indique le quotidien Echorouk.

La bombe a été interceptée le long de la route qui relie Ouled Tebban à Rasfa au lieu dit Zwaouchecha.

Cette opération a nécessité l’intervention immédiate de l’armée populaire nationale qui a réussi à désamorcer la bombe avant qu’elle n’explose.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Amicalement... :
...qui a réussi à désamorcer la bombe avant qu’elle explose... Correction : ...qui a réussi à désamorcer la bombe avant qu’elle N’explose...

Réponse de Boutebna N. :

Merci, c’est gentil
babour :
z ouaouchas et au pluriel SVP
Aïssa :
ATTENTION : les terroristes risquent de surprendre l’Algérie ! Même si le haut commandement de l’ANP, essaye de toujours nous rassurer. Ne jamais oublier que les terroristes sont des mahbouls, des barbares, des assassins, des sanguinaires, des drogués, des voleurs......et que se sont le plus souvent des musulmans qui tuent des musulmans, des algériens qui tuent des algériens et aveuglément.....et inutile d’aller chercher les complots d’Israël, de la France, des USA, de l’Arabie Saoudite etc. Ça c’est juste pour se cacher la vérité ! Salam.
Commentaire n°272531 :
Actuellement les activités terroristes sont presque nulles. De même pour les activités de l’ANP qui ont peu de récoltes. Il faut que le ministre (boutef) de la défense réactive la concorde civile pour donner une seconde chance aux résidus égarés et les insérer socialement, cela va permettre de rayer le terrorisme du quotidien algérien. A travers le monde, les mouvements islamiques armés sont entrain de s’atténuer et de disparaitre. Cela fait un bon vent pour anéantir le terrorisme algérien. @ ANP Il faut chercher la réedition des révoltés au lieu de les éliminer même si cela prendra plusieurs jours de cernement. Il ne faut plus montrer les cadavres des abattus cela génère que de la haine. Il faut nettoyer l’armée des gens qui pensent comme Aïssa (ci desssu). L’ANP doit être constituée de professionels qui respectent la vie (...)
Commentaire n°272533 :
toujours prés a lécher les bottes ! certains en redemande
Commentaire n°272534 :
@ Amicalement... : l’essentiel n’est pas ce que vous rapportez, mais plutot de dire que ce qui se passe actuellement comme terrorisme en Europe et les pays comme la Syrie, la Libye... n’est qu’une suite de ce qui s’est passé chez nous en Algérie dans les années 90. Donc, si les Européens veulent vraiment connaitre la source du terrorisme , qui le manipule et à qui ça profite le terrorisme, il n’ont qu’a faire une enquete chez nous...ils vont comprendre que c’est la politique du thalem ou madhloum...victime et accusé en méme temps, et que des intérets économiques et financiéres qui se caches derrieres. C’est triste de le dire, mais en Algérie tant qu’il n’y aura pas dévoilement de toute la lumiere sur les atrocités commises Durant la décénnie noir, qui sont les commanditaires et qui en ont profiter...à tout moment l’algérie pourra rebasculer dans le (...)
KARIMA de BEL AIR :
Cette bombe existe t´elle vraiment ? ou est-ce les services de propagande de sa Majesté qui commencent leurs missions destinées à terroriser la population avant les élections . nul doute que le Cabinet Noir d’El Mouradia fonctionne 24h/24 dans cette perspective !!
Commentaire n°272599 :
« Une bombe artisanale désamorcée au Sud de Sétif »....capable de détruire la moitié de Sétif.....Tremblez braves gens !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus