Ce site utilise des cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérets et pour faciliter la rédaction de vos commentaires et de vos annonces.

Samedi  01 Ramadhane 1438  -  27 mai 2017
  Accueil > Santé

Décès d’un nourrisson après sa vaccination

mercredi 29 mars 2017, écrit par : Boutebna N.

Un bébé de sexe masculin, âgé de neuf mois, a trouvé la mort mardi dans le centre de santé de la cité Cheikh Laifa (Farmatou) de Sétif, deux heures après avoir reçu le vaccin.

Le directeur de la santé et de la population a rassuré dans un communiqué les parents quant à l’efficacité des vaccins utilisés. Selon la même source, 24 injections de ce vaccin, et du même lot, ont été utilisées au centre de Fermatou, sans enregistrer de complications.

Le procureur de la République du tribunal de Sétif a été saisi et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes ayant entraîné le décès du nourrisson.

33 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°272597 :

C’est inoffensif ! voyons !
L’institut pasteur et ses parrains doivent être estés en justice et ....au poteau !

Aïssa :

Ce peut être une allergie très grave pour ce bébé ? Paix à son âme, et condoléances à sa famille pour ce drame terrible et insupportable.

Mais il y a eu trop de décès après les vaccinations, le Ministère de la Santé, devrait suspendre toutes les vaccinations, en attendant de faire toute la lumière sur ces trop nombreux décès ? Salam.

Commentaire n°272602 :

OH PEUPLE ,RÉVEILLEZ VOUS !LES VACCINS SONT DES POISONS FABRIQUÉS PAR LES ÉLITES SATANIQUES MONDIALES !CE BÉBÉ EST UNE VICTIME DES POURRITURES QUI SE FONT DES MILLIARDS DE DOLLARS EN VOUS INJECTANT DES MÉTAUX LOURDS ,ET D’ AUTRES SUBSTANCES TRÈS TOXIQUES POUR VOTRE CERVEAU !INFORMEZ VOUS !!!OU MOURREZ !!! https://www.youtube.com/watch?v=Hfsqm6pIRbs .

Commentaire n°272604 :

VACCINATION
ROCKEFELLER ET L »OMS LES DESSOUS DU CARTEL PHARMACEUTIQUE : Au gens doués d’intelligence ne raisonnerez vous pas ???? Qu’ALLAH ATTÉNUE LE CHAGRIN DES PARENTS !ET QU’ ALLAH MAUDISSE LES CRIMINELS ! http://neptunya.fr/rockefeller-et-loms-les-dessous-du-cartel-pharmaceutique/

Commentaire n°272605 :

إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ Les médecins ne savent pas se que contiennent réellement les vaccins !La grande majorité des docteurs appliquent bêtement se que leur professeurs leur apprennent !Il est temps pour eux de s’interroger sur ce sujet ,en Europe le lobby pharmaceutique fait pression sur les lois et les médecins pour faire taire toute contestation ,cherchez et vous trouverez !Tout ceux qui dénoncent preuves à l’appui sont persécutés !Alors informe ton frère,ta sœur ! ta famille,tes amis car sinon tu seras autant complice que ceux qui sont à l’origine de cette immense imposture !

Des foetus humains avortés dans la composition des vaccins :

Chers parents ,après plus d’un siècle de propagande mensongère sur les bienfaits des vaccins par les médias menteurs du système mondial satanique ,voilà ce que vous devez savoir sur la composition des vaccins et ses conséquences sur votre santé et celle de vos enfants ,mercure ,aluminium,cellules de fœtus avortés humains ADN humains etc....,La listes est digne d’un film d’horreur,et les conséquences sur votre santé :mort,cancer,infertilité ,autisme,malformations,et j’en passe ! utilisez internet à bon escient ,NE RESTEZ PAS DANS L’IGNORANCE !http://www.alliances-delivrances.com/2015/09/des-tissus-de-foetus-humains-avortes-dans-les-vaccins.htmlhttp://www.revueenroute.jeminforme.org/tissus_foetus_avortes_vaccins.php

Vaccin : ce que tout parent doit savoir :

JUSTICE DIVINE POUR CET ENFANT !https://www.santenatureinnovation.com/danger-vaccin-enfants-vaccination-dangereuse/NE FAITES PAS VACCINER VOS ENFANTS !LES VACCINS SONT DES POISONS INVISIBLES à base de fœtus humains ,aluminium,mercure,produits cancérigènes fabriqués par l’industrie satanique mondiale !

Commentaire n°272611 :

ALLAH yarhamou, Allah donne assabr pour ses parents et famille...son chemin est droit au paradis.


1 - UN ÉTAT RESPECTUEUX, NE DÉPENSERA JAMAIS DES MILLIONS DE $ POUR MANGER DES BANANES À LA PLACE DE :

= CONSTRUIRE DE NOUVEAUX HOPITAUX

= AMÉLIORER LES CONDITIONS DE TRAVAIL ET SALARIALES DES MEDECINS...

= AMÉLIORER / CRÉÉ DES CENTRES DE RECHERCHES ET INSTITUT EN PRODUITS PHARMACEUTIQUES

= PERMETTRE À NOS MEILLEURS PROFESSEURS ET MEDECINS DE PARTICIPER À DES FORUMS ET FORMATIONS DE PERFECTIONNEMENT AU NIVEAU INTERNATIONAL.
**********************************
MAIS...BOUTEFLIKA, SON GOUVERNEMENT...SONT TOUS OUT ET DÉPASSÉS PAR LES ÉVENEMENTS ET LA CONJONCTURE MONDIALE ACTUELLES....VA LEUR DIRE CELA.
**********************************
LE PEUPLE ALGÉRIEN EST BRAQUÉ...SOIT QU’IL ACCEPTE SON SORT, SOIT CE SERA LE DAECH.
DAECH = Terroriser un peuple pour lui arracher ses richesses, sa souveraineté et son indépendance, et sa soif à une vie meilleur.

Mon bébé est mort après ses premiers vaccins de 2 mois :

Mon bébé est mort après ses premiers vaccins de 2 mois
En savoir plus http://www.alterinfo.net/Mon-bebe-est-mort-apres-ses-premiers-vaccins-de-2-mois_a102463.html .Pour tous ses enfants tués !JUSTICE DIVINE !

L’histoire de la petite Adaline avec les vaccins :

Ceux ne sont pas des cas isolés .Protégez vos enfants ,des forces sataniques prennent en charge votre santé !Réfléchissez !

témoignage de parents :

Les vaccins pour enfants ont détruit le pancréas de l’un, rendu aveugle une autre, amoché leur système nerveux et immunitaire et maintenant, ces familles sont abandonnées par les autorités sanitaires à leur triste sort avec les effets tragiques de ces produits soi-disant sensés favoriser la santé du plus grand nombre ! Réveillons-nous car après leurs enfants, ce sera inexorablement les vôtres… la vaccination est un terrorisme sanitaire car il y a une certitude scientifique qu’ils vont détruire très lourdement des individus mais personne ne sait dire quand et dans quelle famille ces effets irréversibles et parfois mortels surviendront…Infanrix hexa, Prevenar, Priorix, etc., il est maintenant de votre devoir de parents de vous informer enfin sérieusement sur ces produits administrés à tout va, pas vraiment pour le meilleur mais surtout pour le pire. Ecoutez, voyez, lisez sur les composants, sur les effets secondaires et comparez le discours de votre médecin aux faits crus et bruts de la réalité de terrain, des documents confidentiels, des bases de données médicales,… il y a vraiment urgence ! http://www.lelibrepenseur.org/les-vaccins-ont-detruit-leurs-enfants-temoignages-videos-de-parents/

Le calvaire du petit Brensen :

La maman Victoria : Nous voulons partager notre histoire parce que quand on parle de dommages vaccinaux, les gens pensent presque toujours à l’autisme ou à une quelconque maladie neurologique. Mais ce qui est arrivé à notre petit Brensen, c’est une maladie auto-immune de la peau.

En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Le-calvaire-du-petit-Brensen-et-l-endettement-de-ses-parents-apres-5-vaccins_a128726.html#5uSlDlko61316kwY.99 JUSTICE POUR TOUS LES ENFANTS EMPOISONNÉ par LES ÉLITES SATANIQUES MONDIALES

ADN étranger dans les vaccins :

A LIRE ABSOLUEMENT « Si vous n’êtes pas consterné pour des raisons morales et éthiques, peut-être que les conséquences sur la santé risquent de vous ébranler » L.H. http://www.alterinfo.net/ADN-etranger-contenu-dans-les-vaccins-a-virus-vivants-un-risque-pour-la-sante_a128406.html.....Pour que le virus puisse être cultivé, il doit obligatoirement être cultivé sur des tissus vivants. Il existe un site cogforlife.org qui donne un maximum d’informations sur ce qui s’est passé lors de la fabrication de ces vaccins. On y explique que 50% des bébés avortés étaient vivants et qu’on les disséquait immédiatement sans anesthésie.

Polly : C’est vraiment l’horreur (diabolique) !

En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/ADN-etranger-contenu-dans-les-vaccins-a-virus-vivants-un-risque-pour-la-sante_a128406.html#CBW5xP0Icw5x4u3A.99

Joseph :

VACCINS = SOUPE DU DIABLE........LISEZ LES INFOS SUR CETTE PAGE : http://www.natureetbienetre.eu/vaccinslasoupedu/index.html

Le rêve de Bill gates Dépopulation par vaccination :

L’OMS et l’Unicef viennent de stériliser des populations du tiers-monde sous couvert de vaccination.Après les scandales qui ont déjà secoué le Mexique, le Nicaragua et les Philippines, l’OMS et l’Unicef sont à nouveau mis en cause au Kenya pour avoir administré des produits stérilisants à l’insu des patients qu’ils prétendaient vacciner contre le tétanos. http://www.voltairenet.org/article186917.html. JUSTICE DIVINE POUR TOUTES LES VICTIMES !

bougaa :

Combien le taux de survie après un an ou cinq ans sans les vaccins ?
Beaucoup de maladies qui condamnaient beaucoup d’enfants à une mort certaine ou à un handicap irréparable, ont été éradiquées de la surface de la terre. Imaginez un retour de la variole pour vous rendre compte de l’importance de la vaccination. Evidemment certains préféreront ne pas vacciner leurs enfants en espérant que les autres le ferons et ainsi diminueront mécaniquement le risque de voir se répandre une épidémie ou pire une pandémie.
Juste pour rappel, ces virus mortels existent toujours dans les de pays comme les states ou la russie et nous ne pesons rien face à eux et leurs amis.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au (...) :

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage
Le « Freedom of Information Act 2000 » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux.
1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.
3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4. se sont entendus pour mentir au public
5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/30-ans-camouflage-mensonges-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour/#UboJLjFlhhwHKxUA.99

Commentaire n°272629 :

Bougaa Combien le taux de survie après un an ou cinq ans sans les vaccins ? Les médias menteurs au service des puissants lobby ont manipulé les populations ,il est temps pour vous de vous instruire sur le sujet ! Ne te gêne pas injecte toi ses m.rdes à petite ou grande dose ,tu es majeur, assume !!

Aïssa :

Il y a des "vérités", dans tous ces messages, qui confirment les effets indésirables et terribles pour les enfants, et les familles, qui ont été, et en sont toujours les victimes.
Et le Ministère de la Santé, doit stopper toutes les vaccinations, et doit mener son enquête : sur les vaccins eux-mêmes, leur origine, la conservation au froid, la chaîne du froid (pour leur transport), les conditions des vaccinations (état de santé des enfants) etc.

Mais acceptons aussi de voir toutes les maladies qui ont été éradiquées par la vaccination !
Mais essayons de comparer les taux de mortalité infantile, dans les pays dits "développés", et dans les pays émergents : par exemple l’Afrique sub-saharienne, dont nous recevons en Algérie tant de réfugiés !
La mortalité infantile dans tous ces pays du monde, sans vaccinations (pas seulement) entre autres, est terrible..... Alors à chacun de peser "le pour et le contre", et comme on dit dans le jargon technique : de peser les bénéfices/risques. Salam.

bougaa :

À l’idiot inculte qui confond la culture des légumes et celle de l’esprit, vous êtes un ignare et rien de plus. En effet, je préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide.
Allez parler de vos conneries glanées sur le web devant des personnes instruites, ce qu’à l’évidence vous n’êtes pas, plutôt que d’écouter les personnes maîtrisant le sujet, vous aurez du mal à exister et à vous faire entendre.
Apportez des preuves scientifiques et ne justifiez pas votre position en prenant les arguments farfelus laissés ici et là par des personnes en manque d’écoute.
Bien sûr que toute médication comporte des risques, mais il faut voir le bénéfice risque et prendre ses responsabilités. Imaginez que les idiots de votre espèce se multiplient, hélas, nous assisterions au retour de beaucoup de maladies qui ont décimé des peuples entiers.
Plutôt que voir le problème par le petit bout de lorgnette essayez si vous le pouvez (j’en doute) voir le problème dans sa globalité.
Quant à cette merde à laquelle vous faites allusion, je n’oblige personne à en faire de même, mais grâce aux irresponsables comme vous, sida et autres maladies infectieuses ont de beaux jours devant eux.
Ps : allez faire un tour devant ceux qui attendent un vaccin contre ébola et répétez leur votre discours 😂
Enfin, je ne perdrais pas plus mon temps avec vos propos non étayés de preuves scientifiques et se contentant de suivre bêtement un avis qui ne repose que sur l’anticapitalisme et des rumeurs adressées aux personnes manquant de discernement pour avoir leur propre avis.

nocomment :

C’est quoi les sources citées dans les témoignages, je suis morte de rire.
On doit éliminer ces assassins qui ne veulent pas qu’on vaccine nos enfants, la population a augmenté grâce à la médecine et à la pharmacie mais pas grâce à ces tissus de mensonges propagés par la caste des idiots de notre pays.
Bande d’ânes sans instruction et sans culture, vous êtes les nouveaux terroristes en semant et propageant des mensonges ou votre vision des choses. Vous méritez le même sort que celui réservé aux assassins.

Commentaire n°272638 :

Encore la théorie du complot, heureusement que bill Gates veut éliminer tous les habitants de la terre et qu’un Médecin est tombé sur des documents secrets etc etc
Qui sont ses théoriciens qui pensent que la planète entière complote contre les enfants algériens !
Pitoyable et à mourrir de rire, est-ce que c’est pour émission de télé ?
Heureusement que ces anti tout représentent une infime minorité de la population.
Un bébé est mort Allah yarahmou et ri n ne prouve que ce soit ou non le vaccin alors un peu de pudeur aux détracteurs et complotistes de tout genre

KARIMA de BEL AIR :

mr l internaut 27... cet Etat ne dépense pas des milliards pour acheter des bananes, mais pour payer des millions de fonctionnaires qui ne servent a rien a part tamponner des papiers -
- cet Etat n’est bon qu’a fabriquer des flics et des militaires pour pouvoir continuer a magouiller au Panama
- cet etat n’est bon qu’à construire des mosquées, pour acheter la paix avec les Islamistes -
- par contre quand les enfants de ces salauds ont une fièvre , ils les envoient au Val de Grace, à Grenoble ou à Londres -
condoléances aux parents de cet enfant, cette mort , ce n’est pas Dieu qui l’a voulue , ce sont les locataires du Club des Pins !! et ça fait 55 ans que ça dure -

Commentaire n°272642 :

Bougaa , De Niro promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont sans danger http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/de-niro-promet-100-000-dollars-a-qui-prouvera-que-les-vaccins-sont-sans-danger_1880341.html ,puisse que ton intelligence est supérieur à l’idiot,cours pour lui prouver que les m.erdes qui sont injectés dans les vaccins sont sans danger ! L’idiot n’est pas celui qu’on croit

Commentaire n°272650 :

A ISSA TAFHAM FI KOULOUCHE MANINE NDOR NALGAK

merouche charaf éddine :

salam oualikoum-larbi armou .le marcher imformel du médicament et le gouvernements algérois achéte des médicament périmé ou contrefait de la chine ou de la russie ou des pays l’est ou de la france c’est médicament et vacsin périmé qui sont revendu au peuple algériens c’est possible puisque en algérie il n’y a pas de laboratoire de controle et produit conforme a la doiane d’alger et dans les otres port et il n’éxiste pas de la laboratoire privée dans tout le pays . vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6MYDjjz_AbM et https://www.youtube.com/watch?v=HUouEix56EU

fathi el gendarmi :

@ KARIMA DE BEL AIR ya hanouna voudrait-tu etre une de mes épouses ou concubines je te laisses le choix de choisir ta destinée car avec ton savoir et tes connaissances on pourra tout se partager le bien et le mal les ténébres et la lumiére bref le ying et le yang a plus tard

KHELIFA ALBEURRI :

Salama 3likoum,

Condoléances aux proches de ce bébé innocent.

K-DIR KEY :

Depuis peut le pauvre chez nous est en train de perdre connaissance, puisque on lui administre n’importe quoi en important pour lui jusqu’à des conteneurs de sable, de pierres, du chewing-gum, des bonbons du chocolat,des produits chimiques dits de beautés. Notre chère communautés de riches (composées généralement de chasseurs de lots de terrains au dinars symbolique et de commerçants et de fabricants mafieux) nous extorques tous ce qu’on gagne durement en imposant des prix exagérés aux produis qu’ils nous vendent.sans qu’ils s’acquittent des impôts maigres leurs faible taux. tout en utilisant des registres de commerces de pauvres gents.
Le comble dans tout cela c’est qu’ils sont généreux pour l’aide affichée aux pauvres et la prière aux premiers rangs.
Quant aux pauvres citoyens , la politique de la ceinture serrée est en train de lui faire perdre connaissance.
Dans tout cela je défie qui que ce soit de nos futures élus de pouvoir un jour proposer un changement pour une baisse des impôts imposés au fonctionnaires et aux retraites en la repartissant sur les riches. QUI PAYENT MOINS QUE CEUX CITES PLUS HAUT ;
MILLE EXCUSES POUR LES FAUTES CAR JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE CONNAISSANCE :

labo25 :

Mes condoleances. a ses parents.salem.

Djafari :

Les lobbies pharmaceutiques, à l’instar des autres multinationales, sont devenus plus puissants que les Etats et imposent leur loi et leur diktat, même à de vieilles démocraties bien assises sur leurs institutions "réputées inébranlables". Mais, il se trouve que les gouvernants de ces Puissances sont davantage motivés par leur maintien au pouvoir que par la gouvernance crédible. Qu’en est-il alors de nos pauvres pays du tiers monde, à qui, et c’est notre droit, nous demandons plus de démocratie et de transparence ?

bougaa :

En réponse au commentaire 272642, premier point je n’ai pas besoin de Niro pour justifier mes propos et si il y a un âne c’est bien toi en tentant désespérément d’apporter une réponse en citant quelqu’un qui n’a pas su prouver que les vaccins sont dangereux pour la santé publique. De plus, tu fais tâche dans le débat en citant un acteur qui se trouve est américain et participe à la tentative d’élimination du genre humain en provenance d’Afrique. La prochaine fois, ne met pas ta photo, en effet, il était évident que seul un âne pouvait apporter une réponse d’âne.
Google est ton ami, quant à l’article de l’express et bien il avait pour objectif de faire vendre et d’accrocher les partisans du complot, tu dois être pauvre d’esprit car tu es de la caste de ceux qui pensent que quand tout va mal, c’est de la faute des autres mais ho jamais , non jamais de tienne.

Évite à l’avenir les copier-coller, essai dans la mesure de tes moyens de donner ton sentiment et non celui des autres.

Aïssa :

Certains commentaires concernant les vaccins (comme les propos de certains salafistes) semblent venir tout droit du Moyen-Âge. Mais tout un chacun est libre d’exprimer ses opinions heureusement ! Salam.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles