Ce site utilise des cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérets et pour faciliter la rédaction de vos commentaires et de vos annonces.

Samedi  01 Ramadhane 1438  -  27 mai 2017
  Accueil > Sports

Coupe d’Algérie - demi-finales : MC Alger - ES Sétif le 22 avril prochain au stade 5 Juillet

dimanche 9 avril 2017, écrit par : Boutebna N.

La commission de l’organisation de la coupe d’Algérie a procédé ce samedi à la désignation des dates et des terrains de la Coupe d’Algérie toutes catégories.

CR Belouizded - USM Bel Abbes 18 avril 17h00 Stade 5 juillet 1962, Alger
MC Alger - ES Sétif 22 avril 17h00 Stade 5 juillet 1962, Alger
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°272861 :

Ils auraient du désigner la cuisine de mr Ghrib comme terrain ou du moins la "boutique" du voyou qui leur sert de goal...

citoyen :

vive la justice.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djafari :

Pourquoi ne pas jouer cette demi finale à Oran, en terrain neutre ? En effet, la MCA jouera à domicile et sera avantagé par le terrain et le Public. Mais l’entente a l’habitude de jouer à l’extérieur sans complexe avec toutes les capacités de remporter cette étape, incha’Allah, contre une équipe favorisée par l’arbitrage, la fédération, les merdias et autres libéralités et privilèges indus.

KHELIFA ALBEURRI :

Salama 3likoum,

Les filets vont trembler du côté de Chaouchi...
Allez l’Entente !!!

wifak19 :

Attendons nous à en entendre de toutes les couleurs de la part des pleurnicheurs Algerois et à leur tête le brezidan Gherib.

staifi fel ghorba :

Maintenant que la décision est prise pour le match se joue au 5 juillet j’espère que l’arbitrage soit a la hauteur de l’évènement et que le meilleur gagne

Roimalik :

Pas si sure que ça le voyou de Gherib est entrain de tout faire pour faire jouer le match à Bouloughine . Ce minable (hachakoum) est capable de tout .

cosinus :

C’est le meilleur choix possible pour des matchs de cette importance, choisir le 20 Aout et bologhine aurait privé les supporteurs de passer un bon moment.
le foot est avant tout un spectacle et que le meilleur gagne. Celui qui est fort gagne quelque soit l’endroit où il joue. L Allemagne a bien battu le Brésil chez lui.
Ce qui ne font pas confiance qui ont peur trouvent des prétextes.

Kimoly :

Apparemment il y a du changement gherib a quitté la salle et le président veut démissionner d prés les quotidiens ....on parle de football professionnel et c est positions existent encore....refuser de jouer au 5 juillet que soient joueurs ou staff ou direction c est quoi ça ? vous voulez qu un jour" le soleil se lève sur l Algérie" incompréhensible 5 juillet est a Alger et peut contenir tous les supporteurs des club dans des conditions dignes d une demie finale....je ne crois pas que les instances vont retenir la décision de jouer au 5 juillet sauf un miracle....ou bien repartir a part égal les places pour les supporteurs des clubs .....a suivre de prés cette affaire ...

Amicalement... :

Ravis d’entendre cette nouvelle...Reste maintenant le plus grand fléaux : L’arbitrage... Cest la dessus que Ghrib et companie vont jouer...
De toute façon l’entente n’a rien a prouver a personne...Inchalah le doublet cette année...

Commentaire n°272906 :

Je pense que nos internautes vivent sur une autre planète. Le match sera joué à bologuine, chantage fait par ce fameux gharib comme son non l’indique. La médiocrité a atteint ses limites et l’état n’a pas pu mettre fin à ces mascarades. A force de côtoyer les médiocres, le gouvernement envahi par ces gharib, hammar, bencheikh, haddad,.....a fini par céder.
Il ne faut pas rêver chers internautes, l’ESS sera éliminée par gharib et son entourage. C’est un pari tenu.

abbou-abdelhamid :

Mr ghrib n’a rien a voir le foot, et ça ce voit il a peur de l’ess, et pour satisfaire ce monsieur il vont mettre un arbitrage vicieux ils ils feront tout pour éliminer l’ess , car le foot est gére par des voyous

Commentaire n°272921 :

Et voilà la mascarade commence. La commission vient de reporter les matchs de demi finales après les élections législatives. Je vous l’ai déjà dit les responsables ont fini par céder. Comme 1ère étape le report puis en 2ème étape une reprogrammation à bologuine. Mon pari a été lancé Mrs les ententistes.

dd :

la honte pour certains responsables qui parle de chance de jouer dans un vieux stade ou les intuitions anciennes sont là, comme l’équipe nationale gagne souvent a CHAKER, grhib croit encore a çela ,les gris gris , shours et autre chose, alors pour des grands responsables de foot accepte le spectacle dans des grands stades comme le 5 juillet et en plus il se trouve a alger pas a setif ce beau stade, c’est pour ça qu’on avance pas, dommage pour le foot algerien, privé les spctateurs d’une grande fete entre frere c’est tout et que le meilleur gagne le sport resteras le sport allah yahdikoum ya les saboteurs.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles