Accueil > Sports
Ligue 1 (J-25) : L’ES Sétif s’incline devant le MC Oran
samedi 6 mai 2017, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée samedi face au MC Oran par le score de 1/0 à l’issue d’un match comptant pour la 25e journée de la Ligue Une.

Malgré cette défaite, l’Entente garde sa première place dans le classement général avec 47 points à 3 points de son poursuivant, le MC Alger.

13 commentaire(s) publié(s)
wifak19 :

L’Entente vient de s’incliner à Oran 1 / 0. Peut être que joueurs et dirigeants avaient la tête au nouveau stade et M.Madoui ne devait penser qu’à son éventuel poste d’entraineur adjoint de l’équipe nationale. Contrairement à ce que l’on pensait , le titre est loin d’être dans la poche ! Plus que 3 pts d’avance. On va tout faire pour saboter l’ESS. Le complot a ,en parti, réussi car on a tout fait pour saboter et déstabiliser le club... match de 1/2 finale de la coupe reporté pour des raisons non valable ; soit disant les élections ( alors que c’était plus de 10 jours avant )...l’Entente forcée de préparer la reprise avant que tout soit reporté , et , la cerise sur le gâteau 6 joueurs appelés en équipe algérienne A’ pour rien car de toute façon , lorsqu’ils formeront la ou les sélections, ils n’ont prendront aucun ( au pire un , ou 2 dans le meilleur des cas !) Comment peut on appeler cela si ce n’est du sabotage et de la HOGRA ! Je crains le pire. Aux joueurs de tout donner pour calmer ceux qui complotent.Les (...)

turki :

Les décideurs algerois du foot c’est pire que le KGB+la stasi+la gestapo réunit dans les complots ,la manipulation et les coups bas jeux de coulisse que dieu vous maudissent ,vous oubliez que nous sommes tous des algeriens .

Wifak19 :

Ligue 1 - (J25) : Résultats de samedi, Le MCA revient ! C’est le titre de" DZ Foot " qui veut tout dire ... depuis le temps qu’ils attendent cela ! Je tiens à rajouter la suite de mon texte qui n’apparaît pas ... Demain les torchons que sont "compétition" et "le buteur " vont s’en donner à coeur joie avec des titres pleins d’éloges pour le MCA . Ne pavoisez pas ! s’il y a une justice dans ce bas monde , l’Entente gagnera le championnat et même la coupe. Joueurs,dirigeants , supporteurs ... vous pouvez le faire !

Lakhdar GOUNAR :

Cette trêve de 45 jours a été concoctée pour briser l’élan de l’ESS qui balayait tout sur son passage.Cette trêve est unique au monde,on a jamais vu un championnat observer un très long arrêt,pour permettre à quelques équipes (MCA,USMA, JSK etc...) pour se mettre à jour dans le championnat,résultat des courses,à la reprise le MCA est très compétitive,alors que le leader (ESS),peine pour retrouver le rythme de la compétition et perd à Oran,un match,qui sans cette trêve forcée, aurait été gagné haut la main par notre équipe.Lorsque l’ESS disputait la Champion’s League,la ligue nationale de KERBADJ,obligeait l’ESS à disputer son match de championnat avant de se déplacer ou de recevoir les équipes adverses en compétitions africaines,(on a vu le CSC disputer 2 rencontres le même jour,une pour le championnat national et une en compétition africaine), alors que pour les "SUPERS EQUIPES" (MCA,USMA etc...),elles disputent leurs rencontres en bénéficiant d’un temps de repos appréciable(sous prétexte de favoriser nos (...)

momo :

Une équipe qui perd lorsqu’elle est si prés du but et dans un stade vide ne mérite pas d’être champion. On voit que tout ce qui s’est passé concernant ces derniers matchs n’est qu’un ZHAAR, et on voit bien qu’on a surestimé Madoui qui n’est pas l’entraineur pour l’entente et ce sera un bon débarras s’il part.Mr Hamar, "il ne faut pas vendre la peaux de l’ours avant de l’avoir tué". La semaine passé Mr Himar a dit "cette année on sera champion". Le mouloudia vous attend pour la demi finale et je pense que vous allez perdre encore une fois. Pauvre ESS.

Ali :

L entente doit gagner les matchs restant a domicile par touts les moyens( même anti sportif) puisque le ton a été donnait par la ligue qui n a cesse de favoriser les équipe du centre notamment le MCA et L USMA ; tel que arrêté le championnat pour 45 jours afin de briser l elant de l entente. les moyens anti sportif sont le seul langage que comprennent kherbadj (son nom ne merite meme pas une majuscule) et ses voyous qui dirige le foot ball algerien !!!!!!!!

kamel :

largent du pauvre ya HAMMAR kayna LMOUTE lhamdoullah

tigroussine :

Réveillez vous PRESIDENTS Messieurs, les présidents des clubs pourquoi ce silence sur 45 jours de repos forcé qui n’a servi que trois équipes des HOMMES d’ AFFAIRES. Il est temps de quitter la scène et laisser le football à ces gens là. Le CSC , l’ ESS et EL HARRACH devaient se manifester pour dénoncer le pourquoi de ce report forcé . On peut écrire des dizaines de pages , ces responsables ne vont pas réagir car ils ont la tête dans le guidon pour favoriser les équipes des MECS On verra si le MCA ne gagne pas à CONSTANTINE et l’ESS gagne à SETIF . Pénalty non sifflé pour MCO contre MCA et rien ne se passe. Réveillez vous et arrêtez de jouer vous avez raison de le faire au moins vous aurez dénoncé " toutes les magouilles du football actuel.

Hocine :

MINABLES ! Ils sont minables ceux qui ont impacté le championnat et la coupe d’Algérie au profit de certains clubs et au détriment d’autres. Le deux poids deux mesures a été vécu par l’ESS il n’y a pas longtemps. L’ESS peut pardonner mais ne doit pas oublier. Quand on lui a signifié de ne pas participer aux joutes africaines, c’était l’ESSétif mais lorsque le défi a été relevé quitte à subir un rythme infernal sans ménagement et le sacre gagné haut la main, elle est devenue l’ESS de toute l’Algérie. Les applaudissements hypocrites des responsables saboteurs ne cachaient pas leur amertume. 45 jours de trêve ! Avez-vous connu une telle situation même au fin fond de l’Afrique ? NON ! Quelle honte ! L’échafaudage d’une telle mascarade et la réalisation d’une telle médiocrité n’ont été pensées, établies et réalisées que pour offrir le sacre de champion d’Algérie à une équipe gâtée et pourrie par tant de favoritisme. Même la coupe d’Algérie a été une visée de ces esprits minables qui racolent les mesquineries dans les bas (...)

Bahi :

NON à la HOGRA et NON au favoritisme Chers supporters , je vous demande de demander des comptes pour cette trêve (45 jours ça suffit) forcée et injustifiée dans tous les stades d’une manière pacifique pour dénoncer la magouille à venir . En mettant prisonnier le championnat dans une cage et la coupe d’Algérie dans l’autre pour permettre aux chefs de se réjouir et jouer TRANQUILLE Quelle honte ! arrêtez de jouer ça ne sert à rien doublé offert aux magouilleurs. Sans aucune gêne maintenant on programme le football national selon les intérêts des uns et des autres On joue un dimanche , un vendredi , mercredi ( non on le remplace par vendredi d’après et tant pis pour le CSC ) On décale les matchs comme le veulent les autres et quand il c’était question des CSC , El HARRACH et l’AIGLE NOIR ont met le couteau à la gorge pour massacrer ces clubs Réveillez vous maintenant et dites NON ouvertement à la télé , au stade et partout en respectant la société algérienne et ne rien casser. (...)

merouche charaf éddine :

salam oualikoum -la jalousie et le régionalisme Qui bloque le projet du grand stade de Sétif alors que tout les grande ville algérienne on un stade en constructions pourqoi sétif non c’était prévue avec l’entrerise éspagniole . l’un des meilleur clubs de football amateur en algérie de tout les temps sans éxagérer pas de gros moyen matériel et humains y a qua se promener a sétif pour comprendre le sport rois le football mais rien pas de grands stade modérne de 50.000 places.l’ess sétif qui et un grand club en afrique en asie et sur le plan arabes et dans le monde il on partisiper a la coupe du monde des clubs fifa au maroc 2014 il on afronter les meilleur du moments aukland city le lien https://www.youtube.com/watch?v=Ka6-X_V-LvA et Western Sydney Wanderers le lienhttp://www.wswanderersfc.com.et bien d’otre trés grand clubs vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ka6-X_V-LvA n’a pas sont propre site officiél comme l ’ésperance de tunisie voila le lien http://www.est.org.tn/est.php#modal ou le wac (...)

Hocine :

Je viens de regarder le match ESS 0 USMH 0. Même le Barça n’aurait pas pu marquer un but à El-Harrach. La tactique Harrachi : le gardien, 10 défenseurs et 0 attaquant. Motivé financièrement par Mr GHRIB qui, en arabe, est vraiment gharib, les harrachis ont joué le match de leur vie. Rappelez-vous le dévouement de Djabou lorsqu’il jouait pour El-Harrach. Il était plus sincère que n’importe quel harrachi. Résultat : un but de BOUGUEROUA tout à fait valable. Il n’y avait aucun hors jeu. Revoyez le replay. Il y a une seule prise de vue qui démontre clairement la validité du but mais refusé par l’arbitre. Il y avait pénalty pour l’ESS sur une action où le joueur sétifien a tiré et le ballon a été clairement renvoyé par le bras d’un défenseur harrachi. Il n’y avait que l’arbitre qui ne l’a pas vu. Maintenant, je comprends parfaitement le voeu de la FAF à vouloir enrôler MADOUI comme adjoint de ALCARAZ. Ayant constaté que c’est avec le retour de MADOUI à la barre technique de l’ESS que l’aigle noir allait déplumer les (...)

Commentaire n°273654 :

ne pas jouer avec ceshiens lemieux et de jouer danslechampionnat tunisien

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles