Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus  
  Accueil > Evénements >

Abdelmadjid Tebboune nommé Premier ministre

mercredi 24 mai 2017, écrit par : Boutebna N.

Le président de la République a procédé mercredi à la nomination de M. Abdelmadjid Tebboune au poste de Premier ministre, en remplacement de M. Abdelmalek Sellal, a annoncé la présidence de la République dans un communiqué.

« A la suite de la proclamation par le Conseil constitutionnel, des résultats définitifs des élections législatives, et de l’installation de la huitième législature de l’Assemblée populaire nationale, M. Abdelmalek Sellal, Premier ministre a présenté ce jour à son excellence, M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, sa démission et celle du gouvernement », a précisé le communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République a félicité M. Abdelmalek Sellal, Premier ministre sortant et les membres du gouvernement pour le travail qu’ils ont accompli", a souligné la même source.-Conformément à l’article 91, alinéa 5 de la Constitution, M. Le Président de la République, a, après consultation de la majorité parlementaire, nommé M. Abdelmadjid Tebboune, Premier ministre », a indiqué le communiqué.

« Le chef de l’Etat a également chargé les membres du gouvernement démissionnaire de vaquer aux affaires courantes de leurs secteurs respectifs, en attendant la nomination du gouvernement », a souligné la même source.

12 commentaire(s) publié(s)
aziz :
Hadj Moussa, Moussa Hadj C’est la honte total.
Commentaire n°273862 :
Faqaqir au rebus.....
mohamed :
C’est vrai le président a décidé ?
SetifPUR :
Que Allah nous aide ! On est gouverné par une bande de vieux ! 71 ans qu’il a ce type... C’est trop !!!!
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-bon ramadan karim a tout le monde .a quoi serve les associations en france et les ambassade algérienne et consulat a l’étranger pourqoi il n’ aide pas sertaine personne trés malade en algérie voila une vidéo tv ennahar tv https://www.youtube.com/watch?v=WGtGxaAkSNs et https://www.youtube.com/watch?v=nSVmpbWz9a8 et quand le projets de constructions d’un grands hopitale en algérie unique en afrique on partenariat avec les turques comme le anadolu médicale center et le lien http://www.anadolumedicalcenter.fr et vidéo de l’hopitale https://www.youtube.com/watch?v=bAi4qN5amtc et https://www.youtube.com/watch?v=vtex-Ca21h0.l’algérie un pays de jeunes de 40 millions d’abitants et riche diriger par des généraux algériens imbésile et la france sioniste et son président émanuel macron qui tire les ficélle et des vieux ministre et députer corenpu et imbécile qui veule des apartements a paris et passe droit pour leur enfants et se faire soinier en france une mascarade démocratique et on vériter une (...)
rien de rien :
Et apres .Est ce que ca va changer les choses ?
Commentaire n°273868 :
ma issouk ma ifouk
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Alfaquaquir va nous manquer.... Avec ses déclarations et ses bégaiements, il est unique comme son parti....qui nous mène à la dérive depuis 1962 ! Son jeune remplaçant nous enlève l’espoir d’un changement pour évoluer, comme certaines démocraties...... En 2012 à Sétif, Boutéf déclarait : « tab djena’na ».... Mais non...ils ont encore la santé.....elkourssi....elkourssi....elkourssi....
Commentaire n°273871 :
encore un jeune homme au sommet de l’état.
Ammar Toucour :
On peut se consoler en se disant qu’au moins un premier ministre et trois ministres controversés ont été débarqués,à savoir Sellal, Abdelmalek Boudiaf, Hamid Grine, Abdesselam Bouchouareb, des ministres qui n’ont fait que du mal à leurs départements respectifs.
khali :
ça n’en fini pas les déboires, les misères des algériens ont de beaux jours le bonheur des pays étrangers, la france en premier lieu, a de beau jours l’installation des calvaires pour les uns ’les algériens) et l’opulence pour les autres ’les étrangers) figent la vie kaci, est immortel
abderrezak :
Pauvre peuple algérien ! FLN à massacrés tout un peuple et il continue encore et encore et à croire qu’on est fière de nous. Un pays qui n’est plus que l’ombre de lui même comme un bateau en train de couler et les membres de l’équipage qui ont monopolisé les barques de sauvetages pour eux et leurs familles et ils ont oubliés de tirer la sonnette d’alarme. FLN m’as tuee !!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles