Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus  
  Accueil > Sétif profond >

Reprise du trafic ferroviaire entre Alger et Sétif

lundi 5 juin 2017, écrit par : Boutebna N.

La société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé dimanche la reprise du trafic ferroviaire de voyageurs et marchandises en départ d’Alger vers Sétif à partir du lundi 5 juin en cours.

Cette reprise intervient après la fin des travaux menés au niveau du tronçon Thénia-Beni Amrane (Boumerdès), ayant nécessité l’interception de la voie, précise la SNTF.

Pour rappel, le trafic ferroviaire de voyageurs et de marchandises entre Alger et l’est du pays avait été interrompue depuis le 20 mai dernier en raison de travaux de confortement des tunnels nécessaires à la sécurité des circulations ferroviaires entre les gares de Thénia et de Beni Amrane.

En conséquence, les trains de voyageurs de grandes lignes et les trains régionaux (aller et retour) Alger-Annaba, Alger-Constantine, Alger-Béjaia, Alger-Sétif et Alger-Bouira avaient été supprimés durant cette période des travaux.

4 commentaire(s) publié(s)
Aïssa :
Très bonne nouvelle ! Merci pour l’information. Salam.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-mois j’ai visité en 2016 la gare de sétif et tout et a l’arret il y a un ambarcadaire pour les camions et wagon de trains et une usine de blé fermer un peut plus loin mais plus rien que le silence. le fret férroviaire n’éxiste pas a sétif et pourtant il y a une zone industriel
slim_dz :
Au lieu de faire Alger-Setif...il serait judicieux de faire un luxueux et a rabais un setif-DOHA (QUATAR). C’est l’occasion de faire des économies, et visiter l’un des premiers pays arabe prospère et développé. C’est l’occasion de dire que les Algériens sont pour la justice universelle, pour l’ouverture et l’union et non pas pour la fermeture et division. C’est l’occasion de dire : HALTE, BASTA, BARAKATE, KAFANA DES MANIPULATIONS POUR DES intérêts politico-financiers occulte.
mami :
A quand le train pour tunis ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles