Accueil > Evénements >

Toufik Gazout, nouveau président de l’APW de Sétif

انتخاب توفيق قزوط رئيسا جديدا للمجلس الشعبي الولائي
lundi 12 juin 2017, écrit par : Boutebna N.

Mr Toufik Gazout a été élu président de l’Assemblée populaire de wilaya (APW) de Sétif à l’issue d’un vote qui s’est tenu lundi.

Mr Ghoul du parti FLN a raflé 41 voix « OUI » conte 7 voix « NON » parmi les 48 membres de l’APW présents.

Ce vote fait suite au départ de l’ex-président de l’APW, Mr Hassan Ghoul, appelé à exercer le poste de député. Il s’inscrit dans le cadre des articles 58 et 59 de la loi n° 07/12 en date du 21/02/2012 relative à la Wilaya.

اشرف صبيحة اليوم السيد والي ولاية سطيف على عملية انتخاب رئيس المجلس الشعبي الولائي الجديد التي أسفرت على انتخاب السيد قزوط توفيق المدعو عادل المترشح الوحيد لهذه الانتخابات عن حزب جبهة التحرير الوطني ، خلفا للسيد حسان غول الذي فاز بمقعد بالمجلس الشعبي الوطني في الانتخابات التشريعية 2017، هذا و بعد عملية الانتخاب و الفرز اشرف السيد والي الولاية على تنصيب الرئيس الجديد للمجلس الشعبي الولائي، للعلم فان السيد قزوط توفيق شغل منصب رئيس المجلس بالنيابة في عدة مناسبات مما يؤهله للقيام بهذه المهمة على أحسن ما يرام.

بعض الأرقام حول العملية الانتخابية
عدد المنتخبين 55
عدد الأصوات المعبر عنها 48 منها 05 بوكالة
عدد الغائبين 07
عدد الأصوات المعبر عنها بـ - لا – 07
عدد الأصوات المعبر عنها ب – نعم – 41


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°274084 :
من الغول الى سلال القلوب
Cosinus :
Est ce que quelqu’un peut nous donner Son C.V s’il vous plait. c’est une partie très importante. ça devrait être automatique.
zefzafi :
Si on mettait un chimpanzé ,un vrai, en tête de liste dans le (ou les) Parti(s) de cet Etat arabe et musulman ,il serait l’élu de n’importe élection ,de la dérisoire ,à l’essentielle . C’est le système révolutionnaire, démocratique , populaire ,cultuo-culturel,décidé à la manière d’Ali-Baba, qui veut que les élections à pile ou face ne puissent donner que ce genre de résultat . C’est toujours la même pièce qui gagne ,la même figure qui est élue ,et c’est toujours un autre temps de perdu pour L’Histoire , le pays, ceux qui votent ,pour ceux restent à la maison le jour du scrutin ,ou font des commentaires électoraux sur internet. Zefzafi est dans la prison de Belzébuth pour avoir dit que Dieu n’a ni Egal,ni Ambassadeur ,ni mal-élu sur cette Terre .Dans cet Univers.Il punira,tôt ou tard, TOUS ces mauvais faiseurs de l’Histoire.In challah (...)
Aïssa :
Bienvenue à ce Monsieur, mais qui est-il ? Salam.
Ridha bousnina :
Mabrouk à Aalik khouya Adel, les gens qui ont commencé à faire des commentaires ne te connais même pas et qui savent même pas que tu as des bagages d’études en appui un diplôme universitaire d’ingénieur d’état et combien tu as subventionner des clubs sportif avec ton propre argent ,et ils ne savent pas que tu n’as pas besoin de l’argent du peuple et du contribuable comme ils le pensait ces charpenser jaloux , car ça ne t’interesse même pas ce salaire ,je sais que tu veux servir ton pays et en peliculier notre ville natale setif. Bon courage et bonne continuation. Et saha ftourkoum wallah inchallah idjib el khir lhed lbled .
Commentaire n°274111 :
Merci Mr Ridha bousnina : En plus que vous n’arriverez pas à conjuguer les verbes, vous nous apprenez de nouveaux mots (charpenser : chimpanzé), (peliculier : particulier). Cela reflète votre niveau et celui de votre Ingénieur. Je pense que votre P/APW va récupérer l’argent de subvention accordée aux clubs sportifs dont vous étiez le comptable.
Ridha bousnina :
Merci beaucoup ,moi au moins je donne mon nom et prénom, j’assume ! , mais toi tu te cache comme une femme pour dire n’importe koi, oublié pas l’erreure est humaine si je me suis trompé, ce n’est pas catastrophique comme tu le crois monsieur anonyme 274111. Et arrêté de mentir pour les subventions et autre chose que tu as dit ,haram allik tu ment rak ssaiim zaama, wellah yehdik.
Commentaire n°274142 :
Tu es uniquement là pour brosser ton maître. Ton niveau est certain du BEF ou du BEM, il faut étudier la conjugaison des verbes. Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l’écoute Quelle honte, Ridha bousnina est un chiyate à outrance.
Kimoly :
juste une question pour le debat....pourquoi quelqu un qui a un statut social, a l’aise financièrement,investisseur donc il a une occupation un emploi, un patron....il s intéresse a un poste (c est vrai électif )qui n ont aucun crédit au sein de la population et souvent considéré comme des opportunistes,des magouiller es,ce monsieur président APW pourquoi ? le prestige de la fonction ou les perspectives des affaires ?
kahouadji mounir :
Mabrouk ya Adel,c’est Mounir de Montréal ; je l’ai eu comme étudiant à université Ferhat Abess. C’était un excellent étudiant, qql un qui travaille fort. Il m’a préparé tout un plateau de baklawa quand j’ai soutenu mon Doctorat. Bonne chance et bonne continuation.
Commentaire n°274172 :
Plus rien à comprendre dans ce bled de la médiocrité mounir de monréal, enseignant, doctorat et la baklawa. Quel est le niveau rééllement.
Commentaire n°274175 :
Au pays des aveugles le borgne est un roi...il adore offrir des cadeaux plus que la baklawa...je fume du thé...le cauchemar continue...
med :
Donc ci je comprends bien c’et parce-qu’il a préparé un plateau de baklawa qu’il est devenu un excellent étudiant. si il est aussi intègre comme vous le présenter pourquoi il se présente ouala l’adage après l’argent c’et le pouvoir qui l’intéresse
Farès BELAL :
C’est tellement facile de se faire élire quand on fait parti du FLN un cancer qui gangrène l’Algérie depuis 62.
Commentaire n°274193 :
Saha aidkoum
Farès BELAL :
Merci pour cet espace de libre expression qui n’hésite pas à censurer les commentaires. Une pratique digne des plus journaux des plus grandes dictatures. Évoluez dans vos tête SVP sinon libérez internat de votre médiocrité.
zombi :
ya si gazout faite une note pour interdire el Beraya ’les gueux’ de rentrer a Sétif ; sétif est envahie par les beni hayouf mal éduqués des sauvages ainsi que leurs enfants qui n’ont aucune éducation : il faut les renvoyer et les chasser de sétif : alger la capitale est prise d’assaut par les gueux dont les parents son parfois nommés a des postes de responsabilité : qui sont venus des Douars et maintenant ils habitent a Alger, sétif, annaba, Oran et Constantine ils sont partout les gueux en plus ils ont de l’argent qu’ils gagnent par le trafique de tout genre : il faut se méfier d’eux ils n’ont aucune scrupule ni classe ni éducation le jour ou il y aura la révolution des gueux personne ne peut les arrêter c’est comme l’envahissement des champ de récolte par les crickets (jrad) : leur femmes sont méchantes et salles ; leurs enfants comme des bêtes sauvages et leur hommes des ignares et des obsédés sexuelles ; ils font caca partout, ils volent et piles tous sur leur passage ; ; ; ; ils ont (...)
mami :
Bonjour, notre ami gazouillis devra libéré la place de stationnnement qu’il occupe devant ma maison. Merci de faire suivre l.information, monsieur le journaliste qu’il à écrire l’article.
Commentaire n°274706 :
zombi ya benhayouf tu viens d’ou ? toi ya elberri
Rayan :
Un peu d’humilité et des propos mesurés aident plus au dialogue et à l’argumentation que l’arrogance et la fanfaronnade….

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus