Accueil > Culture >

Echanger vos livres ce samedi 1 juillet

mercredi 28 juin 2017, écrit par : Boutebna N.

L’association Youth Algeria et la librairie des libres penseurs organisent un « book swapping », qui signifie l’échange de livres en anglais, samedi 1 juillet 2017, à partir 10h00 à la maison de la culture Houari Boumediene de Sétif.

Les Sétifiens seront invités à y déposer ce jour-ci des bouquins de leurs choix et à y prendre, gratuitement, des ouvrages laissés par d’autres.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Aïssa :
Oui BRAVO, excellente initiative, et bien au delà des échanges d’ouvrages à moindre coût, voire gratuitement, ça crée du lien social, et des échanges entre sétifien(enne)s, et des rencontres réelles.....loin des échanges Facebook, et autres sites virtuels.Et oui c’est la possibilité de se faire de vrais amis, ou tout au moins de belles relations, en plus de l’objectif initial : récupérer des ouvrages et /ou en céder, pour progresser en anglais ! Salam.
Commentaire n°274298 :
ça lit des livres chez nous ???!!.....hum.....dans le pays du copier-coller....
zoubir de sétif :
Salem, c’est échangez vos livres, avec un z et on un r. À bon entendeur salut.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum -détruiser leur monde quil controle et la france si sa recomance voila la vidéo du village ou jabite en france https://www.youtube.com/watch?v=1uLM6suXhcs casser leur tout .l’algérie l’énemy d’israél et des juifs israélien en france et dans le réste du monde quil controle.
merouche charaf éddine :
salam oualikou je suis pas contre abdélaziz boutéflica mais les otres ministre et députer alors que samir chaabna Article 51 : Invité du JT de 11h, le député Samir Chaabna affirme détenir une double nationalité, chose qui le priverait, selon la nouvelle constitution, du droit à une haute fonction de l’Etat. et il passe des loi a la con comme La liste des fonctions politiques interdites aux Algériens binatiauno http://www.algerie-focus.com/2016/09/liste-fonctions-politiques-interdite-aux-algeriens-binationaux/et maire et walie et les personne dans les administrations ne font pas leur travaille le peuple et dégouter et prés a éclater c’est trop hogra et coruption et passe droit pas de justice. la liste des universiter en algérie https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_universités_en_Algérie le savoir et une arme mais en algérie c’est une arme en késra c’est juste manger et dormir et importer et devenir importateur de téfoun en 2017 ou vendre avoir une tabla et vendre des cigarette et des bonbon baraket (...)
Aïssa :
Retrouvé sur Google : Échanger Vos Livres En Ligne - Nous Rachetons Tous Vos Livres‎ Annoncewww.momox.fr/Vendre/Livre‎ - Facile avec l’appli · Prix fixe, pas d’enchère · Simple et rapide · Expédier gratuitement Types : Rachat de livres, Rachat de BD, Rachat de Mangas, Rachat de CD, Rachat de DVD, Rachat de Vinyls, Rachat de Blu-rays, Rachat de Jeux vidéos Vendez vos LivresVendre ses DVD en ligneVendez vos Jeux Vidéos Vendez vos vinyles .....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus