Accueil > Culture >

Vente dédicace du livre « Le patrimoine architectural moderne »

vendredi 14 juillet 2017, écrit par : Boutebna N.

Une vente-dédicace du livre « Sétif, le patrimoine architectural moderne » sera organisée par son auteur Samai Assia Bouadjadja au centre commercial Park Mall de Sétif, le 15 juillet 2015 à partir de 15h.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°274619 :
Architectural , gente cité Dallas , Boussekine etc......Architecture bidonvilliennes modernes quoi....
Aïssa :
Belle initiative, et événement que j’ai raté malheureusement.....Tous mes encouragements à Samai Assia Bouadjadja...... puisse-t-il avoir d’autres travaux et ouvrages pour notre patrimoine, Incha Allah ! Salam.
setifiensisis sp :
Où étaient nos architectes qui parlent de patrimoine sétifien quand la cité Beaumarchais (boumarchi) et cheminots( chiminou) ont été saccagées par les barikis et magraoui ect... le patrimoine sétifien est en vrai danger. Le Tombeau du Sipion Africain dans un état lamentable. Il ne faut pas se leurrer car il ne reste plus de patrimoine quand on voit des anciennes villas se transformer en Promotions immobilières et déraciner non seulement les arbres mmais aussi toute une histoire de la ville . Qu’est ce qu’il reste des anciennes Harrats, de l’ancienne académie au lieu de la renover en musée pédagogique avec du matériel de physique, sciences et chimie des Lycées Malika Gaid et Kerouani ils vont la transformer en logements de fonction. C’est honteux pour notre patrimoine. Bravo quand meme à Mme Samai d’avoir pensé à ce patrimoine (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus