Accueil > Evénements >

Une bagarre entre militants du FLN de Sétif

dimanche 30 juillet 2017, écrit par : Boutebna N.

Une bagarre a éclaté samedi à la fin du meeting organisé par le FLN à Sétif.

Les causes de cette bagarre est le refus d’une liste des membres de la commission chargée des prochaines élections APC/APW. Les deux dirigeants du parti, à savoir le sénateur Kerouani et le député Mouadh se sont disputés verbalement.

C’est en ce moment là qu’une bagarre éclate dans la salle entre les clans des deux antagonistes à l’aide des chaises sans provoquer de victimes.

(Photo d’archive)


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°274907 :
On ne peut jamais être en désaccord sur la bonne façon de bien servir le pays et le peuple. Cependant on peut s’entretuer lorsqu’il s’agit de s’auto-servir. Chacun veut la part du lion, et là ca devient la jungle. Une situation qui perdure depuis un bon bout temps, malheureusement … Ps : Merci à l’admin de nous rendre le forum (setif.info/forum) accessible, au moins pour la consultation des anciens topics.
Commentaire n°274912 :
On se bouscule , on se chamaille pour le poste qui nous permettra de voler ,magouiller escroquer.....en échappant à la loi
Commentaire n°274915 :
Il est partou ce KEROUANI - Senat, wilaya, APW , APC , ordre des architectes. Il ne lache aucune affaire. Que fait il avec ces listes APC APW si ce n’est pour placer les siens. affaires rien que du business...mais ces gens oublient que ELMEDDA ne dure pas, que tout a une fin, que cette vie est éphémère et qu’une justice divine est là implacable et irréversible.
kaci :
Bonsoir, Ça arrive souvent dans les grands partis. Pas la peine d’en rajouter. Ils sont tous frères .
Candide :
Militants ? Pourquoi ne pas les appeler par leur vrai nom : des voyous ?
kays :
De vrai animaux. Au lieu de débattre calmement pour régler leur différent ils se tapent dessus. Vous me direz les élus sont a l’image du peuple. Pauvre pays
Rachid :
Signe que la cagnotte est moins importante. El-Debza pour avoir les dernières carottes.
Commentaire n°274932 :
des sauvages, des barbares = des chiens errants !
slimane :
Bonjour, C’est à l’image de tout ce qui se passe dans le pays, J’en veux pour exemple ce cas de dépassement contre la forêt de Sétif, cette pinède en plein cœur de la commune connue sous le nom de Znadia, lieu qui aurait pu être un véritable « Central Park Sétifien », que la mafia du foncier ne cesse de grignoter devant le silence complice des autorités locales et peut-être même nationales. Ainsi une promotion immobilière d’une douzaine de lots (obtenus après la démolition d’un imposant flanc rocheux, rempart naturel de cette forêt de ce côté-là, du côté nord de la cité Gasria, à proximité de la salle des fêtes « Bensekka ») s’est contre toute légalité créée sur le terrain de cette pinière. Ce qui choque plus que tout c’est que ce sont des magistrats, sensés normalement lutter contre ce genre de forfaits, qui en ont été les bénéficiaires. A qui vas-tu te plaindre citoyen (...)
pinede :
Debza ou dmeghe bande de lâches tout les coups sont permis pour se servir ou est ce qu’en va y’a béni kalboune !!!
Commentaire n°274939 :
tu veux dire entre militants du banditisme
mRmr :
Leurs visages n’inspirent pas confiance.
Commentaire n°274946 :
Ce sont les minus , les dhiouls et les vendus tama3ine qui se chamaillent minablement pour les miettes que leurs parrains du sommet daignent leur jeter....
rachid :
Bande de voleurs
Choquée à setif :
AMIROUCHE* est un vrai arguez et un martyr parmi plus d un millon et demi d ALGERIENS chouhada abrar qui ont sacrifiés leurs vies pour leur peuple et leur pays ils sont des 4 coins du pays OUI c est un homme mais toi NON (mcherek elaghb ahchem) avant d ouvrir ton trou de Q de neigre et de parler (des stayfia s)siyedek wesyed esyedek il faut que tu te douches 3 fois ....le chamelier de ton Q sale ratétaro !!!!??? TU FERMES ta sale gueule ...avant de parler des setifiens wala nssit nfakrouk chwia En 1945 le premier LION qui a donné beaucoup de courage aux autres martyrs c est MR SAAL BOUZID* et les 45 mille chahids) SAAL avait avec le drapeau Algerien (pour la premiere fois que les gens voyaient ça depuis 1832...et il est tombé en tenant ce drapeau devant la police française ya wahd el kharay (tu veux faire la fitna ) tachaal fi termik OUST.....ahder mlih wela DEGAGE ...adh’Heb (...)
Choquée à setif :
au commentaire n° 274914 toi le grand aghyoul (le BIG FOU complexé)piiiiiiiiii tu es Haineux mon pauvre grave de grave !!! mais malade c est grave !!!!! ta un probleme avec les chameaux (espacedconnice) gomblixi va HA HA HA un de ces jours tu vas te retrouver sous leurs sabots et tu vas crier crier HA HA HA ayatwaghiiiiiith achou les chameaux m ’ont écrasés !! au secours les chameliers aidez moi SVP ; ; ; ; ;kerfa va té comme un gamin ; ; ; ; ; ; ; ;desolé7 mais faut que tu te soignes pauvmakhlouq ----Ne sites pas AMIROUCHE eth yerhem rabi ,BEN MHIDI ETC ETC ..eux ils n ’etaient PAS RACISTES OU REGIONALISTES donc Onghom et soussem ken ayaghyoul ---SETIF c est des milliers de chahids et de moujahid, moussebel etc etc femmes et hommes .fo que tu retournes à l ecole pour lire l hitoire de setif et ses HOMMES GLOIRES à NOS MARTYRS ... Honte aux traitres la ou ils (...)
aba :
En arabe al hawcha provient du mot el haycha . Qui est l animal . Toute hawcha c est de l animalerie
Commentaire n°274956 :
ou est mon post sur feu Redha Malek ?
Candide :
Je me demande où sont passés les ouled bledistes pour accabler une fois de plus les non sétifiens de tous les maux qui touchent leur ville. Bel exemple et belle image donnés par les ouled bled, vous ne trouvez pas ?
merouche charaf éddine :
salam oualikoum -la vidéo dit tout https://www.youtube.com/watch?v=EKMQUcsJ8PM
youcef :
Mr boutebna est ce un evenememt ! Elever le niveau svp ,informer nous sur les actes des bons citoyens yarhem weldik
KHELIFA ALBEURRI :
Salama 3lkoum, Qu’ils s’entretuent entre brigands.... Ce ne sera pas une grosse perte pour notre PAYS ! A part se partager les restes du gâteau, ils ne savent rien faire d’autre... Ah ya Ben M’hidi....Benboulaïd....Zabana....
Commentaire n°274964 :
A kaci : De quel grand parti parlez vous ? A t on des partis en Algérie ? que le nom. Des opportunistes de tout genre !!! La grandeur d’un parti se mesure par sa composante militants. A voir la photo prise par Sétif info et le comportement de ces pseudo intellectuels soit disant architecte et les pseudos militants on conclut que : parti réduit à un souk militants transformés en voyous Deux conclusions incompatibles avec la notion de parti où rayonne le savoir, les débats d’idées,... Ces conclusions étaient prévisibles vu que le présidents de parti n’a ni repère ni origine et tous ceux qui l’on suivi et cautionné en font partie.
bougaa :
La bêtise dans toute sa splendeur avec un combat de coq castrés. Ca prétend accéder au pouvoir et défendre l’intérêt des citoyens, mort de rire.
chigada :
normal qu il y a une bagarre l os et tellement moelleux
Aïn el djarwa :
Candide Ouled bled ?! Tu veux rire....Plutôt des aïn x .... ,roturiers plus ou moins anciens citadins mais qui n’ont rien perdu de leur cupidité ,leur mal éducation et autre goujaterie.....
Commentaire n°274987 :
@ choquée de Sétif je te rappelle que le 8 mai 45 les setifiens ont manifesté pour un homme qui était marié à une française de+ l’histoire nous a appris que Sétif est une ville victime du colonialisme et non ville combattante faut pas confondre car le détail a toute son importance tu es libre de penser que ils étaient des guerriers libre a toi mais pour ma part les vrais Lions a qui nous devons respect et reconnaissance était pas de stif tout le monde le sais dsl mais je suis vrais setifien mais contrairement à toi je suis véridique, confond pas victime qui se fait giflé et guerrier au maquis !!!
la_honte :
Salam Wallah, même les bestiaux ne règlent pas leurs differends de la sorte. Mais encore une fois, prouvons au monde entier que nous sommes incapables de faire quelques choses de bien. On a que ce qu’on mérite.
Setifienne :
Les États-Unis rendent hommage à Rédha Malek https://www.tsa-algerie.com/les-etats-unis-rendent-hommage-a-redha-malek/
khali :
tout dans les poings les pieds +++ rien dans la tête à l’exception du vol et du crimes ++++ tels sont les élus du peuple +++
Commentaire n°274992 :
FLN = MAFIA sans éducation
BP/FLN :
Mes chers amis ,Je dois vous annoncer une très mauvaise nouvelle et vous démontre que cette bagarre n’est que du tappe à l’oeil,les jeux sont faits et les dés sont jetés d’ALGER du bureau politique du FLN, tête de liste APW:OUAHRANI NACER tête de liste APC:ARIBI DJAMEL A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!
Commentaire n°275049 :
kaci :n’importe quoi
binicais :
J’ai connu Sétif en 1961 .Certes le FLN était courageux .Mais aujourd’hui combien de fellagha reste t il ? .Vous avez chassé l’occupant ....alors maintenant faites la paix .Il semble que vous ayez du mal à gagner la Victoire.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus