Accueil > Sports >

Ligue 1 : ES Sétif 2 - JS Saoura 0

samedi 23 septembre 2017, écrit par : Boutebna N.

L’ES Setif a battu samedi la JS Saoura par le score 2-0 et rejoint le CR Belouizdad en tete de classement du championnat de Ligue 1 en match de la quatrieme journée, au moment les Belouizdadis ont ete contraints au nul par le Promu l’USBiskra 0-0.

Des buts signés Djabou et Amokrane en premiere periode ont permis aux setifiens d’engranger les trois points de la victoire et rejoindre le CRB en tete du classement avec 10 points.

En revanche, la JS Soura invaincue jusque-là a essuyé sa premiere defaite de la saison dont un match ou les proteges de Bouali ont rate de penalty, un par mi-temps.

De son côté, le CRB s’est contenté d’un nul vierge face à l’US Biskra. Les locaux ont raté un penalty au debut de premiere periode qui confirme les difficultés des hommes de Belatoui en cette entame de saison.

L’USM El Harrach poursuit lui aussi sa serie noir en concedant le nul a domicile face au CS Constantine 1-1.Un résultats qui arrange beaucoup plus les affaires des Sanafirs. L’USB et l’USMH ne sont plus lanterne rouge après leu nul.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
azzedine 91 :
Bravo ess,au suivant
Roimalik :
Tres bon debut de saison, bonne continuation

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus