Accueil > Sétif profond >

Accidents de la circulation : 1 mort et 19 blessés durant les dernières 48 heures

mardi 26 septembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Deux graves accidents ont été enregistrés durant les deux derniers jours sur le réseau routier de la wilaya de Sétif.

Le premier est survenu lundi dans l’après-midi sur la RN9b qui relie El Ouricia et Ain El Kebira. Un bus transportant des étudiants est entré en collision avec une camionnette de marque Harbin. Le chauffeur de ce dernier véhicule a été grièvement blessé.

Le deuxième accident a eu lieu mardi à 8h00 près d’El Maouane sur la route qui mène vers Bougaa. Un bus Toyota transportant des voyageurs de Bouandès a percuté une voiture de marque Peugeot 206. Dix-huit (18) personnes qui étaient à bords de ce bus ont été évacuées au CHU de Sétif en raison de leurs blessures. Le chauffeur de la voiture, âgé de 29 ans, a trouvé la mort sur les lieux de ce drame.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
KHELIFA ALBEURRI :
Salama 3likoum, Allah yarahmou. Encore ces maudits chauffards pressés pour quelques dinars de plus ! Ces Toyota et les salauds qui les conduisent ont fait des centaines de victimes ! Il faut sévir contre ces chauffards ! Les passagers doivent rappeler aux chauffeurs la prudence....ne pas se taire devant ces assassins de la route !
nosy-bé :
Il ne faut certes pas se précipiter sur la route ,mais respecter son code ,sa nature ,et ses caractéristiques .Il faut aussi respecter les usagers que l’on transporte , ceux que l’on croise,et de manière plus générale tous ceux avec lesquels on en partage l’usage .Dans la vie ,il y a malheureusement des accidents de toutes sortes ...certains plus douloureux que d’autres .Je me refuse à accuser dans la précipitation ,puis dans l’ignorance des faits ,pour éviter de préjuger ,et de causer probablement un autre accident aussi malheureux que le premier .
PAPI :
DEPUIS QUE MAHOUANE SAPELLE EL MAOUANE RIEN NE VA PLUIS
Khadija :
Normal, il y a pas de police, wallo ! Les voitures et les cars roulent comme des fous et rien ne les arrêtent !!!
Hamoud :
J’ai eu personnellement à rencontrer sur ma route ces fous de chauffards de minibus sur la route menant vers Bougaa. Nombreux parmi eux conduisent comme des forcenés, prennent de gros risques en doublant sur les endroits dangereux, ne respectent pas le code de la route, ne respectent pas leur clients passagers. Certains roulent à toute vitesse sur la nouvelle voie de dédoublement encore en travaux. La gendarmerie devraient sévir avec la plus grande rigueur contre ces dangereux conducteurs. La RN9 vers Bejaia semble connaître le même phénomène.
Soumiya :
Et oui encore des morts .... Ces chauffards voyous qui narguent les policiers peureux en pleines routes ! Rien ne les arrêtes , et malheureusement il y aura encore des morts sauf chez les hauts cadres qui s’en foute ..( ils sont en France en majorité du temps) !
Latifa :
Les gendarmes n’arrêtent que les jeunes filles en majorité !!! Mais pour quand un état de droit !!!!!!!!! merde !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus