Accueil > Sétif profond >

Un incendie ravage une fabrique de chaussettes à El Eulma

mercredi 6 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Un violent incendie s’est déclaré mercredi, dans une fabrique de chaussettes située la cité Laâbidi au Sud-ouest de la ville d’El Eulma (Sétif), détruisant une importante partie de ses installations, a-t-on appris de responsable de la cellule de communication de la direction de la protection civile, le capitaine Ahmed Laâmamra.

Le sinistre à eu raison de 240 m2 de cette atelier détruisant notamment une voiture commerciale, quatre (04) machines, un (1) carton de chaussettes prêtes à être livrées, plusieurs rouleaux de fil, plusieurs bouteille de diluant, en plus des murs intérieurs et la boiserie de la façade, selon la même source qui a précisé qu’aucun dégât humain n’est à déplorer.

L’intervention-rapide" des éléments de la protection civile a empêché les flammes de se propager aux étages supérieurs de la bâtisse, a-t-on ajouté.

Les éléments de la sûreté nationale ont ouvert une enquête pour déterminer l’origine de cet incendie.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
yass de paris :
ce n ’est que du matériel tant qu’aucune vie humaine n ’a été mise en péril hamdoullahi il ne reste plus q’au assunraces civiles de faire leurs travailles c ’est a dire rembourser tous les dégâts matérieles ...
Commentaire n°276871 :
à quand l’interdiction des usines dans les quartiers résidentiels
Candide :
Ne vous en faites donc pas pour la bêtise, elle ne risque pas de brûler !
3Azrayen :
1 Carton de chaussettes prêts à être livrés !!!! bababa et qu’en est il des événements plus sérieux comme la marche des étudiants de l’université Ferhat Abbes de Sétif qui sont sortis dans la rue, munis de drapeaux amazighs et kabyles, pour scander à tue tête que leur pays était la Kabylie.
Commentaire n°276878 :
Usine banalisée...sous des logements.... dans un bâtiment ....situé dans une cité résidentielle...... Noir c’est noir...Oh ! Johnny est mort.....
merouche charaf éddine :
salam oualikoum -le propriétaire a mie le feu a son usine une fabrique de chaussettes pour toucher l’argent de l’assurance il y a des assurance en algérie il y a méme une assurance française axa ésque c’est possible et aprés il licensie tout les ouvriers sa fait des chaumeures qui sont obliger de sinscrire a l’agence pour emploi en algérie et le propriétaire devient importateure de conténére de chaussettes qui vienne de la chine ou de turquie tout le monde fait sa en algérie sa fait des années que sa marche comme sa la preuve l’usine de pneu michelin a alger ou bien d’otre éxemple sa raporte plus de devises bizarement d’importer sertaine marchandise de mauvaise qualiter c’est un expert américains en économies qui a comprie leur systéme soidisant.je sais pas si les français vont installer une usine peugeot avec crash téste et fabrication de piéces de rechanges originales pour c’est véhicule en algérie vue les importateure de voiture qui éxiste en algérie qui pourait vendre les méme véhicule que sela (...)
mordicus :
usine au dessous des habitations.Voila le vrai danger.Inconscience des proprietaires et laxisme de l administration,en plus de cela ,pas d autorisation qui veut dire pas de declaration des travailleurs .en plus ils mettent meme leurs familles en danger .
nosy-bé :
Des kabyles se lamentent à Sétif..et semblent souffrir de mépris . Même érudits et à l’université ,ils n’apprennent rien, sauf à parler en arabe , chanter en arabe , prier en arabe ,et attendre une attestation de présence universitaire écrite en arabe . Quand ,en souvenir de leur Histoire passée , ils sortent pour chahuter ,ils sortent dans le désordre ,portant chacun un bout de tissu aux couleurs de l’arc en ciel sur lequel est maladroitement dessinée une croix des temps anciens .Ce que le dictionnaire arabe n’accepte pas. Tu veux faire la une de Sétif-info ,3Azrayen ? Voila ,je te fais de la publicité ...mais en français .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus