Accueil > Evénements >

Echauffourées entre des membres du RND et ceux du FLN lors d’une assemblée extraordinaire de l’APW de Sétif

jeudi 4 janvier 2018, écrit par : Boutebna N.

Des échauffourées ont éclaté mercredi entre des membres du Rassemblement national démocratique (RND) et ceux du Front de libération national (FLN) lors d’une assemblée extraordinaire de l’APW (Assemblée populaire de wilaya) conduisant à l’interruption de la séance de travail.

Le président de l’APW de Sétif ,Nourredine Hamideche (RND) a indiqué à l’APS que cette assemblée extraordinaire a été organisée en vue de ratifier le règlement intérieur et de designer les membres des comités de l’assemblée ajoutant que tout se déroulait-normalement" jusqu’à ce que-des membres du FLN ont fait leur entrée pour entraver la séance de travail".

M. Hamideche a par ailleurs ajouté qu’au regard de ces agissements,-il n y a pas eu d’autres choix que d’interrompre momentanément la séance".
De leur coté les membres du FLN ont demandé à être représentés à l’assemblée populaire de wilaya conformément au nombre de sièges décrochés lors des dernières élections , à savoir 27 sièges sur les 55 disponibles, selon les informations recueillies sur place.


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°277788 :
Les loups...pardon ,les hyènes ne se mangent pas entre elles....
babour :
El koursi el koursi bande de chacals ni honeur ni dignité
Commentaire n°277790 :
Ce qui est certain,ce n’est pas pour mieux servir le Peuple, que les deux partis se sont opposés, mais pour mieux se servir, ni plus ni moins...
Karim :
Maintenant qu’ils ont remplis La Ch’kara ..............Deuxième étape le FONCIER INDUSTRIEL .............Des usines de transformations ni plus ni moins ............ égale BLANCHIMENT D’ARGENT .............. UNE HADJA POUR ARNAQUER ALLAH ....Et le tour est joué.
AZOUZ EX ELU/ RETRAITÉ :
Y a t-il quelqu’un parmi les assidus de setif info qui puisse nous informer du niveau scolaire du tête de liste FLN/APW GUEZOUT ADEL !!! c’est juste pour confirmer son geste vis à vis notre docteur et chercheur MR MSAMDA !!
AZOUZ EX ELU/ RETRAITÉ :
CE GUEZOUT TOUFIK (ADEL) EST ARCHI MILLIARDAIRE PROPRIÉTAIRE DE LA PLUS GRANDE ET MODERNE MINOTERIE D’ALGÉRIE SITUÉE À AIN SFIHA ,ÉGALEMENT IL POSSÈDE UNE SALLE DES FÊTES QU’IL LOUE A 20 MILLIONS DE CENTIMES LA NUITÉE ET QUI AFFICHE COMPLET 365JOURS SUR 365JOURS C’EST À DIRE 8 MILLIARDS NET D’IMPÔT PAR AN !! AUSSI IL VEND DES LOTS DE TERRAIN A 4 MILLIONS LE MÈTRE CARRÉ A GUELLAL CENTRE (LOTISSEMENT DE 400 LOTS ACQUIS ILLEGALEMENT DU TEMPS OU IL ÉTAIT PRÉSIDENT D’APW) !!! ETC.... QUE VEUT CET ÉNERGUMÈNE !! NE DIT-ON PAS QUEL’ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE ? AVEC CE GUEZZOUT C’EST LE POUVOIR ET LES PROTOCOLES DU POSTE QUI SONT....... JE SUIS DÉGOUTÉ,JE PRÉFÈRE EN RESTER LÀ ! VIVE LES PROLÉTAIRES !!!!!!!!!!!!
Commentaire n°277796 :
Ce sont que des marionnettes tout se décide avec la bénédiction de la mafia d’Alger. Il faut commencer par le haut, c’est le seul pays dont le premier ministre n’appartient pas à la majorité absolue. La logique veut que c’est la majorité qui gouverne. RND n’a qu’à de se soumettre aux verdicts des urnes. Une rupture entre FLN et RND sera bénéfique pour le peuple meurtri par ces beni oui-oui et lèches bottes.Que les loups se dévorent entre eux et aucun n’osera de s’opposer à la volonté du vieux malade lion. C’est l’oligarchie
Commentaire n°277797 :
Le pauvre ADEL il est devenu FOU ,il ne sait plus quoi faire ?? il ne veut pas abdiquer et se mettre à l’évidence que sa carrière politique artificielle est terminée et que président d’APW c’est du passé EH !! EH !! EH !! IL FAUT LUI DIRE QU’IL DOIT SE RÉVEILLER et prier notre BON DIEU POUR QU’IL SOIT DES VIVANTS EN L’AN 2023☐🛌⛪😷🔥♿🔚💥 !!
Commentaire n°277798 :
Ya guezout ,Laisse ce docteur HAMIDECHE travailler dans le calme et la sérénité, afin qu’il puisse mener à bien sa noble mission ! accepte ta défaite et tire les enseignements utiles de cet grave ÉCHEC toi et tes semblables ,Ce docteur mérite bien ce poste contrairement à toi ! tu ne sais même t’exprimer ni en langue de Voltaire ni en langue d’ibn khaldoune ! Un conseil : ÉCLIPSE-TOI ET DISPARAIT ÇA SERA MIEUX POUR TOUT LE MONDE !!! TU VEUX CE POSTE BESSIF BEDRAA BECHTARAH ?KHLASS ROUH TRAOUEH LGUAYLLA HARGUETEK
Commentaire n°277799 :
Guezzout Toufik dit Adel : tu n’as ni la carrure, ni la stature ,ni la posture,et encore moins l’envergure de cette fonction, le deuxième homme de la wilaya !! reveille-toi de ce SOUBETTE et occupe-toi de tes affaires et ne te mele pas de ce qui est au dessus de ta cervelle CHACUN SON JOB ET LA SALLE DES FÊTES SERA BIEN GÉRÉE tu es fou de te mesurer face à ce docteur !! Fik ya brik........
Commentaire n°277800 :
A regarder sa gueule dans la vidéo, on dirait que le ciel lui est tombé sur la tête ? Il s’agit bien sûr de ce Guezzout prénommé Adel imam !! Le poste l’a carrément aveuglé, il doit savoir que son grave comportement a été visionné sur FACEBOOK,YOUTUBE ETC.....par des millions de personnes,j’ai compté à cette heure précise (il est 17H 10 mn) 1.673.452 de VUES sur 4 réseaux sociaux il n’y a qu’à lire les commentaires et voir dans quelle galère il s’est fourré ce DINGUE ! HONTE À TOI ! BEHDELTNA VISAGE DE BEKHSS ! MÊME EN ÉGYPTE À LYON ET À MADRID ILS ONT VU TA GUEULE !!quelle honte ?? HCHOUMA ! HCHOUMA ! 3AÏB !
walou :
l’Etat Algérien a récolté ce qu’elle a semé et elle continue d’en récolter. Ne tire elle pas la sonnette d’alarme ? Qu’elle s’attend au pire en préférant collaborer avec des analphabètes et des affairistes. Je crois que les responsables locaux ne préfèrent pas travailler avec le Docteur Hamidèche. Comment se fait il qu’on est arrivé à cette situation ? Ou sont ils passés le wali et ses services ? Le wali a t il eut des pressions de dernières minutes de Ould Abbes après ceux de Ouyahia ? Il y a quelque chose qui cloche. Comment se fait il que tout ce tapage et vacarme aient lieu sans que le wali ne sache à l’avance le déroulement de cet évènement ? La réponse évidente est que Sétif est plus grande que ce wali.
nosy-bé :
Les élus du FLN semblent réclamer des postes en rapport avec leurs résultats ,ou encore une forme de proportionnelle pour l’affectation des dividendes . Mais la loi du FLN a prévu que le premier arrivé peut perdre l’élection au profit d’une majorité qui n’est pas la sienne . Malgré donc son statut de premier de la classe ,il perd le privilège du choix et de la décision au profit d’une majorité construite autour des résultats de ses deux poursuivants . C’est une exception voulue par le législateur FLN pour trouver le moyen de toujours le repêcher ,en y ajoutant à ses résultats ceux de ses lapins. Et puis ,le RND,n’est-il pas l’autre FLN ,voulu par le FLN de toujours ,même si un petit chahut éclate ici ou là ? Depuis 55 ans ,les algériens ne voient à l’écran que les mêmes ombres chinoises ,et n’ont peut-être pas conscience de ce qui leur arrive . Pour indigènes que nous sommes ,la France coloniale a fait un peu mieux !Dieu semble nous avoir punis ou oubliés (...)
Commentaire n°277803 :
c’est une bande de voyous qui, malheureusement, prend en otage un peuple désemparé .
Commentaire n°277804 :
FIN DES TEMPS !Faisons des DOU’A pour les PAUVRES Algériens qui vivent humblement !Les affairistes qui mourront demain envieront les humbles !Patientez oh gens doués d’intelligence !RND ,FLN travaillez gratuitement pour le peuple !Si vous êtes des gens de bien !Et sans corruption !Qu’ALLAH nous guide !
ضد القوادين :
@AZOUZ EX ELU/ RETRAITÉ et 277796/97/98/99 Et si on commence à parler de vous niveaux, c’est quoi ton niveau ya Azouz. La logique veut que la majorité gouverne point bar. C’est au 65-27=38 de trouver un consensus contre le FLN mais par les urnes. Vous exagérez dans la méchanceté de dire qu’il est riche et vous énumérez ces biens et de compter son argent comme une pvte. Alors vous savez bien qu’il n’est pas un arriviste ou un prédateur. Les fils d’El Bachir El Karmi sont tous des braves gens. Je vous emmerde à leurs places.
mhhamed :
Roh trawah Tite Tite wachi hadha / Hadha wachi y’a adoula Roh trawah Tite Tite .......
Merrouche :
Attention Celui qu’on prétend Docteur n’a même pas le Bac. Il a fait un institut sans bac et sans plus. Longtemps, un simple fonctionnaire à la Wilaya. Ne donnez pas à ...plus qu’il en a !
moussaoui riad :
lorsqu’il etait jeune il a massacré une golf neuve au niveau de la rue de constantine en la tabassant dans le mur millardaire , il veut le pouvoir le pouvoir le pouvoir el koursi el koursi el koursi ......chacal assoifé....
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Ces ordures sont à vomir ! Allah yarhame alchouhadas al abrares ! Qu’ils s’entretuent ! Ce sera un bon débarras ! Allah lé ireubeuhkoume ya seuréquines !
aissa :
Un comportement de barbares, de sauvages, sans aucune éducation ! Nous pouvons imaginer la qualité de leur travail !!! Ils ne pensent quelque soit leur parti, qu’à remplir leurs poches, la place est bonne !!!!! Salam.
beni oui oui :
De quelle mission parlez vous. C’est l’ère de la médiocrité. Que ce nouveau président affiche son CV. Il est inconnu. Les internautes attendent son CV. Je ne pense pas qu’il reste au RND des compétences. Tous ont été éliminés par Boulifane et dekhili. Le dicton de Mahri (rahimahou Ellah) s’applique pour tous les partis du pouvoir.
compétence :
SOUBHAN ALLAH ! QUELLE EPOQUE, QUEL NIVEAU, QUELLE MEDIOCRITE ! L’ALGERIE EST TOMBEE TROP BAS AVEC CES NULLARDS POLITICIENS DE GUEZZOUT ET SES SEMBLABLES QUI CROIENT POUVOIR TOUT ACHETER. HEUREUSEMENT QU’IL EXISTE,MEME TRES PEU, DE COMPETENCES ET D’HONNETES PERSONNES ANIMEES DE BONNE VOLONTE ET DE BIEN POUR CE PAYS QUI LEUR A TANT DONNE ET QUI MERITE PLUS ENCORE POUR ACCEDER AU RANG DE PAYS DEVELOPPE. QUE LES COMPTETENCES BARRENT LA ROUTE AUX MEDIOCRES COMME CE FUT LE CAS AVEC L’APW RECEMMENT !
nc :
Un voleur qui en chasse un autre
koko :
السلام عليكم .والله المستوى الذي نراه لدلالة على نوعية المسؤولين الذين يقودون البلاد سواءا منتخبين او الاداريين الذين هم اول من روج لذلك وهذا ما لاحظه البعض لعدم تدخل الوالي الذي هو من اعد قايمة جبهة التحرير اثناء الدراسة و بارك باقي القوايم و خصوصا بادراج قزوط عادل لعبة فاتح قرواني متصدرا رغم اعتراض مناضلي الجبهة الاصليين المقصيين ضد الدخلاء و اصحاب الشكارة و الذين حضيو بدعم الادارة المتعفنة اضافة الى كل هذا فسكان سطيف كلهم يعلمون ان مترشحي التجمع الوطني ليسو الا حثالة الادارة و الذين اثبتوا جدارتهم في عجزهم في التسيير على مستوى مؤسساتهم على غرار الاخرين فانهم لم تقبل ترشحاتهم الا بمبايعة الرداءة في الحزبعصابة بولفان و دخيلي اما فيم يخص الاسلامويين فالصدفة جعلتهم يتموقعون محل قوة نظرا لغياب باقي الاحزاب ففي بداية الامر تحالفوا مع الجبهة متجاهلين كل المبادء ونظرا لسوء تفاهم وقع و كذلك غطرسة السيناتوران بالجبهة انقلبت الكفة للتحالف مع التجمع الوطني هذا ما يشبع رغبتهم و مصالحهم فقط اذن لا يقلون رداءة عن الاخرين (...)
koko :
Allah yahdina nchaa allah.
Commentaire n°277933 :
il faut dénoncer ces comportements de voyous et ces énergumènes assoifés de pouvoir alors qu’ils sont nullards et ne disposent d’aucune compétence. Une honte ce GUEZZOUT Adel qui s’accroche avec du Pattex au Koursi pour plus de pouvoir, d’influence, d’affaires, de foncier pour s’enrichir davantage et mieux écraser les honnêtes citoyens ! Mais ces honnêtes citoyens sont dignes et ne se laisseront pas écraser, ni diriger par ce genre d’analphabètes incultes. Du vent Médiocres !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus