Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie : US Sétif – GS Pétroliers en finale, pour la 3e fois de suite

dimanche 6 mai 2018, écrit par : APS

L’US Sétif et le GS Pétroliers animeront la finale de la Coupe d’Algérie de basketball. Les deux formations ont validé leurs billets, samedi, lors des deux demi-finales jouées à M’sila et à Rouiba (Alger).

Pour la 3e année consécutive, la finale de la Coupe d’Algérie, prévue le 18 mai prochain, aura pour affiche l’US Sétif et le GS Pétroliers.

Les Sétifiens ont été les premiers à passer le cap des demi-finales en battant le CRB Dar El-Beïda, 66 à 60. De leur côté, les Pétroliers ont pris le meilleur sur le NA Hussein Dey, 71 à 69.

Ainsi, les amoureux de la balle au panier auront droit à un remake des finales de 2016 et de 2017, remportées par le GSP.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
youcefseif :
tout ira aux GSPetroliers et l’USsetif n’aura rien comme c’était le cas deux dernieres finales parce que les algerois ont l’avantage de recevoir des primes qui s’élèvent à plusieurs millions de centimes sans parler de lapaie qui elle aussi peut varier entre 200 millions à 300 millions ....Sonatrach c’est un pays dans un pays n’oubliez surtout pas ça..Les meilleurs joueurs toutes catégories sont parrainés par Sonatrach et plus précisement leMCA et toutes les autres catégories du même club à savoir le handball,leBasket ball,le cyclisme ,la natation l’athletisme le judo le karaté et j’en passe.C’est eux qui rafflent tout,championnats et coupes chaque année.Donc conseil d’ami à l’US SETIF ce n’est pas la peine de vous fatiguer trop ou même de rêver qu’un jour vous aurez le gain du tophée surtout contre le GPS..l’Argent fait tout et aucun ne peut contredire cette réalité....Le jour où l’US SETIF sera sponsorisée par Sonatrach,ce jour là,vous pouvez ésperer enfin à ramener cette coupe à (...)
bouharizi khier :
je dis simplement BRAVO tout le monde espérant cette fois qu’elle sera la bonne
Djamel :
Bonne chance à l’équipe de de l’USSetif.Espérant que cette fois ci ce sera la bonne. Jamais deux sans trois.
hakim le breton :
BRAVO ABDESLEM pour cette 3iemes finales consécutive comme dit le proverbe jamais 2 sans3 cette fois c’est la bonne inchallah. bravo aussi aux joueurs les OMEIR les fréres BERGUAGUI et tout les autres bravo aussi a tout se qui œuvre pour ce club continuer vous serais récompensé par un grand titre ça approche je le sent mdr ; Sache ABDESLEM que je serai toujours votre premiers supporter meme si je suis loin ; ;PS.Demande a KAOUANE si il ce rappel de la final du tournoi à M’SILA en junior il était a Boufarik a l’époque mmddrrr ; ;aller bonne chances mes AMIS jke suis de tout cœur avec vous meme au fin fond de ma BRETAGNE.....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus