Accueil > Evénements >

Le premier jour du Ramadan est annoncé pour jeudi

mardi 15 mai 2018, écrit par : Boutebna N.

La commission de l’observation du croissant lunaire du ministère des affaires religieuses a décrété que le Premier jour du Ramadan 1439 est fixé au jeudi 17 juin 2018 sur l’ensemble du territoire national.

En France, en Arabie Saoudite, en Jordanie, sur les territoires palestiniens comme aux Emirats arabes unis, les commissions théologiques de ces pays ont informé l’ensemble de leurs citoyens musulmans que le 1er jour du Ramadan est fixé également ce jeudi.

A cette occasion, Sétif Info vous souhaite un Ramadan de paix, de ferveur, de piété, de solidarité et de partage.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
simple d’esprit :
Mon souhait le plus sincère en ce jour est qu’ALLAH béni soit ce surréalisme s’il peut servir à nous rapprocher de la paix en Palestine, qu’ALLAH béni notre président Abdelaziz Bouteflika,et les habitants de notre pays l’Algérie,ainsi que nos voisins Marocain, Tunisien, enfin se réjouir et se féliciter, de la venue de Ramadan, un mois bénit.
mehdi :
Ramadhan Karim à tous les Sétifnautes et tous les musulman(e)s dans le monde. Que ce mois sacré, de foi et piété, nous serve de moyen, pour nous corriger, dans le bon sens. Le sens de la fraternité et l’altruisme. Ce début du mois de Ramadhan coïncide malheureusement, avec le massacre de nos frères palestiniens, par l’entité sioniste. Un colonialisme sans foi ni loi qui bafoue tous les accords et commit les pires crimes contre l’humanité, sans craindre la moindre riposte de la communauté internationale. Pour le monde arabe, c’est carrément l’aplaventrisme . Toujours est-il, un droit n’est jamais perdu, tant qu’il y aura ceux qui militent pour l’avoir. Les palestiniens l’ont compris, comme l’avait compris le peuple algérien après plus d’un siècle de barbarie et esclavagisme (...)
chaoui ain azal :
ramadan karim mobarek
Commentaire n°280543 :
A Simple d’esprit Que Bouteflika et toute sa clique soient maudits pour tout le mal qu’ils font au pays.
Commentaire n°280560 :
Que la malédiction soit sur ceux qui pensent et cautionnent le 5eme mandat. Ces gens ont fait beaucoup de mal aux pays et ils ont cultivé la culture de la brosse et de l’oligarchie.
nassim guemache :
ramadan karim mobarek inchallah

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus