Accueil > Sétif profond >

Permis de conduire : Pénurie de formulaires depuis des mois à Sétif

lundi 21 mai 2018, écrit par : Liberté

Les citoyens qui ont déposé des dossiers de renouvellement ou établissement du permis de conduire attendent la récupération de ce document depuis plusieurs mois. Le manque de formulaires est signalé dans quasiment l’ensemble des circonscriptions administratives de la wilaya de Sétif.

Devant cette situation inextricable qui s’installe dans la durée, l’administration procède à une prolongation de la durée du récépissé. Sauf que cette solution n’accommode pas du tout les citoyens, contraints de faire de longs trajets interwilayas ou partir au-delà des frontières.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
beri :
salam tant mieux conduire avec permis ou sans ces kif kif on dirai on est a bangladeche
Commentaire n°280659 :
Asssurez au moins ce papier simple avant de parler du permi numérique et à point. Déjà dans la nouvelle loi de finances complémentaire on a proposé 15000 da . Il faut s’organiser pour diminuer cette somme . Comme khaliha tssadi !!!!!
Commentaire n°280661 :
Delloula incapable d’imprimer un papier au 21ème siècle....Elle prétend avec ça à l’ère informatique ..alors qu’on est avant Gutenberg.....
khali :
Un motif embetant (en beton) pour justifier l’absenteisme dans les serviced de l’administration qui est incapable de gerer du papier et se felicite de la maitrise de l’outil informatique 😅 que des mendonges suivi de promesses pour enraciner davantage la corruption 🎈 allah yatakabel siyamakoum
merouche charaf éddine :
salam oualikoum saha ridkoum -sa sert qoi tout le monde c’est que les algériens achéte le permis de conduire dans leur pays alors il serve a quoi les formulaires c’est bien des rigolo et le triste record de mort sur les route et autoroute algérienne et une image de l’autoroute bléd mickey qui a couter des milliars ou tout le monde a croquer a plaine dents et tout et de travers et mal fason et pas de péage et service d’entretien des autoroute avec brigade de gendarmerie et pompiers et dépaneuse .https://www.youtube.com/watch?v=ytnRllPXAL4 et https://www.youtube.com/watch?v=rf6GUsOt_ak
Djafari :
C’est un grand bien que d’observer une pause dans la délivrance du permis de conduire. Cela nous permettrait de prendre le temps de considérer que le permis de conduire peut souvent conduire au permis d’inhumer.
Djafari :
Allah yahfadhkoum min koul charr.
Hamoud :
Est-ce juste pour renflouer indûment et illicitement les caisses de l’Etat en appliquant la nouvelle tarification que le gouvernement Ouyahia veut imposer au peuple ? J’ai déposé mon dossier de renouvellement depuis près de 6 mois et j’attends toujours.
Hamoud :
Cela fait près d’un an que j’ai déposé le dossier de renouvellement de PC. Mon récepissé, fait sur papier ordinaire est en lambeaux. J’attends toujours... Est-ce juste une pénurie de carton imprimé qui dure depuis un an ? ou est-ce de calcul d’épicier véreux attendant les nouveaux barèmes fiscaux de la LCF 2018 ? Mais que peut faire le mort dans les mains de son laveur ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus