Accueil > Sétif profond >

Accidents de la route : 5 morts et 3 blessés lors des dernières 48 heures

samedi 2 juin 2018, écrit par : Boutebna N.

Cinq (5) personnes ont trouvé la mort et 3 autres ont été blessées dans 3 accidents de la circulation enregistrés lors des dernières 48 heures sur les routes de la Wilaya de Sétif, selon un bilan établi samedi par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré jeudi sur la route wilaya numéro 14, près de Ain Abassa, avec 2 morts dont un enfant et 2 blessés suite à une collision entre un camion et un véhicule léger, précise la même source.

Le deuxième accident est survenu jeudi à quelques minutes avant l’heure de l’iftar. Un véhicule avait dérapé de son chemin au niveau du pont d’El Hassi sur la RN5 en causant la mort de deux jeunes âgés de 18 et 28 ans.

L’autre accident a été enregistré vendredi avant l’iftar sur une route communale de Bir El Arch. Un jeune conducteur de 22 ans est décédé après avoir perdu le contrôle de sa voiture.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Badis :
Il est claire que la cause numéro 1 de ces accidents cités dans cet article est la faim et par la suite la perte de concentration à la conduite. C’est malheureusement le vrai bilan ce mois de Ramadan. On ajoute à cela, la hausse en nombre de vols, d’agressions, des problèmes de santé liés à la déshydratation et sans oublier la baisse significative du travail, ce qui engendre des pertes économiques pour le pays. Moi je ne vois pas de bénéfices derrière ce mois de Ramadan. Il est temps de réfléchir sérieusement.
Entreprise HED :
Premièrement courage aux familles des victimes. Ensuite je dirais que les accidents peuvent être évités si l’algérien prenait au sérieux la prévention des risques. Qu’est-ce qu’un contrat de prévention à côté du manque d’attention face aux dommages qui nous guettent ? Pour terminer, je conseillerai aux algériens de souscrire un contrat de prévention.
khali :
@ BadisIL EST GRAND TEMPS POUR VOUS DE CESSER TES BALIVERNES et ne réfléchir comme une être humain doté d’un cerveau et d’une intelligence = le Monsieur l’analyste et le conseilleur, le pauvre qui ne connait pas la religion et l’histoire de ses ancêtres ; si vous avez un problème contre l’islam c’est votre choix et cela ne regarde que vous. Mais aller chercher des alibis pour masquer votre ignorance et / ou vous haine contre l’islam en s’autoproclamant un émanant savant cela en avant des inepties est une démonstration qui prouve que vous avez une dent contre l’islam dont le RAMADAN est un des cinq piliers de l’islam . revenant aux beinfaits du RAMADAN ++Les 5 bienfaits du Ramadan++001 Pour une majorité de non-musulmans, ou pour ceux qui ne pratiquent pas durant ce mois, celui-ci est généralement orné d’un discours « négatif ». On ne voit plus alors que la souffrance du jeûne, la fatigue, la chaleur quand celui-ci tombe en période chaude etc … Mais si je te disais que le ramadan c’est bien plus que ça, (...)
zinou :
Badis !!réfléchir à quoi ?expliques !
Bzh35 :
@Khali Le pire c’est quoi j’ai signalé ce que a écrit ce con de Badis là au site de sétif.info et aucune réaction du modérateur du site j’ai l’impression qu’il cautionne de tels propos...soubhane Allah !!!!
Abou Souleïmen :
Je veux répondre à Badis et lui dire espèce de MOULHID ennemi d’Allah et de son Prophète, remonte un peu dans l’histoire de l’Islam et tu trouvera comment vivaient les SAHABA et que faisait-ils pendant le mois sacré. KAFIR
khouani :
j’etais a setif fin mai et ce que j’ai vu m’a choque, j’habite en france et j’etais en voiture avec des gens de ma famille , choque de voir qu’ils ne mettent pas de ceinture de sécurité a leurs enfants meme en bas age, c’est incroyable, les enfants sont debout parfois dans la voiture entre les deux sieges de devant, et si par hasard le telephone sonne , le papa repond tout en conduisant alors que les enfants sont devant, j’avais beau dire que c’etait extrement dangereux, ils riaient de m’entendre dire ça, bien des morts inutiles pourraient etre évités si seulement les gens prenaient conscience qu’il imperatif de changer la façon de conduire a setif ou ailleurs aussi. Mes sinceres condoléances aux familles des victimes

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus