Accueil > Sétif profond >

Inondations de Ain El Kebira : Le corps de l’homme disparu retrouvé à Mila

mercredi 6 juin 2018, écrit par : Boutebna N.

Le corps de l’homme disparu lors des fortes chutes de pluies enregistrées il y a 20 jours à Ain El Kebira, au Nord de Sétif, a été enfin retrouvé à 50 Km de son domicile à Oued El Kébir dans la commune Rouached (Wilaya de Mila).

Mabrouk Benmaouche, âgé de 63 ans, a été entraîné par les eaux des pluies sous les yeux de son fils alors qu’il essayait de sauver un troupeau de moutons.

Pas moins 500 policiers, 70 agents de la Protection Civile, 300 Gendarmes et près de cent bénévoles ont été mobilisés dans le but de retrouver le corps de la victime.

Ces inondations, rappelons-le, ont causé la mort d’un autre habitant ainsi que des dégâts matériels.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°280876 :
Une grande déchirure !
Commentaire n°280877 :
J’ai assisté à la remise de la dépouille à sa famille par les éléments de la gendarmerie. Ca était trop rapide (moins d’une heure) avant son enterrement en présence gendarmes. Le corps aurait été livré dans un état de décomposition avancée et je pense que c’est difficile de le reconnaître visuellement. Bref, le deuil a été également enterré.
Nb :
Notre ami N...est de cette région, il doit éprouver une grande peine. A toi cher ami et à la famille du défunt toute notre compassion.
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Quelle tristesse ! Courage à ses proches. Allah yarahmou.
Djafari :
Qu’ Allah l’accueille en son vaste Paradis. Condoléances à sa famille. Inna Lillah Oua Inna Ilayhi Radji3oon.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus