Accueil > Sports >

L’ES Sétif accroche le Difaâ Hassani El-Jadidi (1-1) au Maroc

samedi 28 juillet 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a réussi à décrocher un précieux point de son déplacement chez les Marocains du Difaâ Hassani El-Jadidi, en faisant match nul (1-1), mi-temps (1-1) à l’occasion de la 4e journée (Gr. B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football disputée vendredi soir à El-Djadida.

Les buts ont été inscrits par Simon Msuva (23) le Difaa et Habib Bouguelmouna (32 s.pen) pour l’ESS.

A l’issue de cette rencontre, l’ES Sétif occupe la 2e place en compagnie du MC Alger avec un total de 4 points, alors que le club marocain reste bon dernier avec 2 points.

Le TP Mazembe de la RD Congo qui affronte demain samedi (20h00) le MC Alger au stade Mustapha Tchaker (Blida), est largement en tête du groupe B avec 9 points.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
ammar :
C’est vraiment decevant d’avoir perdu ce match On manque toujours d’un vrai avant centre comme ziyaya qui mis le Balon dans le fillet Setif mérite mieux que sa, et avec cette manque de concentration dans la surface de réparation malheureusement On vas pas loin et de toute façon bonne chance à notre cher ESS
kamel :
On recrute 12 joueurs pour maintenir Djahnit titulaire . Mais quand on est le chouchou du président !!!!!!!!!
setifien :
ESS aurait du avoir les 3 points à cause du mauvais joueur Djahnit qui est à coté de la plaque...
setifien :
ESS aurait du avoir les 3 points à cause du mauvais joueur Djahnit qui est à coté de la plaque...
Commentaire n°281624 :
DJAHNIT est un bon joueur et un enfant du club. Il peut rater un but comme l’a fait Derrardja hier avec le Mca car celà arrive à tout le monde. On a vu des ratés spectaculaires lors du dernier mondial. RAHMAN FELLAHI est mort sans que personne ne le signale sur sétif-infos. ALLAH YARAHMEK YA RAHMAN.
kays :
Dommage c’était le match a ne pas manqué pour récupérer 3 points. Ca va se jouer entre le MCA et nous maintenant pour la deuxième place.
kamel :
DJAHNIT enfant du club certe mais ce n’est pas une raison pour qu’il soit titulaire . C’est la fiche du joueur qui doit parler , combien de buts a-t-il marque les 3 dernières saisons , combien de passes décisives etc... et après tout il ne joue pas gratuitement .Je pense que AIBOUD ou DEBBIH et meme BOUSSIF sont meilleurs. C’est mon avis . Salutations
Commentaire n°281648 :
Ce DJahnit est juste bon pour chauffer le banc de Oum Tobbol ou Ain Lahdjar

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus