Accueil > Sports >

Coupe de la CAF (1/4 de finale retour) : USM Alger-Al Masry se jouera à Sétif

jeudi 13 septembre 2018, écrit par : Boutebna N.

La rencontre retour des quarts de final de la Coupe de la Confédération africaine de football entre l’USM Alger et la formation égyptienne d’Al Masry Port Saïd aura lieu au stade du 8 mai 1945 de Sétif le 23 septembre prochain, a indiqué le club algérois jeudi sur son site officiel.

La Confédération africaine de football a exigé au club de choisir entre le stade d’Ain Temouchent, le stade Zabana d’Oran, le stade du 8 mai de Sétif ainsi que le stade Hamlaoui de de Constantine, et ce en raison de la fermeture du stade 5 juillet celui de Blida, a précisé la même source.

Face à la non homologation du stade Omar Hamadi, le choix de la direction s’est porté vers le stade de Sétif pour plusieurs raisons, dont la proximité de la ville par rapport à Alger, ce qui permettra aux supporters de pouvoir se déplacer en masse, d’autant plus qu’une grande relation de fraternité anime les galeries Usmiste et setifienne qui se sont de tout temps soutenus dans les compétitions internationales, affirme la direction de l’USMA.

Le stade du 8 mai est doté d’une pelouse synthétique similaire à celle de Omar Hamadi, ce qui permettra aux joueurs de vite s’adapter.

A cette occasion, la direction de l’USM Alger a tenu à remercier son homologue setifienne pour-son assistance et honorée de son accueil dans la ville des Hauts Plateaux".

La manche aller entre Al Masry et l’USM Alger aura lieu dimanche 16 septembre à 20h00 au stade de Port Saïd.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°282348 :
Bienvenue à L’USMA et à son homologue Egyptienne . Puisse le football en sortir grandi de cette phase retour et consolider les liens entre ces équipes et ces peuples . Le public Sétifien saura se montrer digne de cet honneur et son hospitalité sera de mise . Merci pour cette haute considération !!
merouche charaf éddine :
salam oualikoum -ou en et les chantier de construction des infrastructure sportive depuis des années avec les entreprise chinoise dans toute l’algérie et a alger a part le complexe sportif olympique qui a une pelouse naturel avec gradin mais c’est petit impossible d’aceuillir du monde y a pas de stade de football au norme fifa et caf c’est sur.................a sétif comme dans toute l’algérie.projet de construction grand stade de 50.000 places le projets et jeler a sétif il on bouffer l’argent dans la construction du tramwais a sétif et leur plan et de recomenser la méme chose avec le projet geler gonfler les appel d’offre et surfacturer et fausse facture et dessous de table il se font tourner l’argent entre eus il faut avoir comprie leur systéme qui peut duré des années avec la complisiter de sertaine entreprise chinoise ou étrangére qui sont eus aussi trés coronpu et on trouver leur intérer et a qui parler sur le plan finançier il sont payer en dollars mais l’algérie et en faillite en 2018 et il (...)
OKBA :
nous supporterons l’usma
Commentaire n°282359 :
Il n’y en a pas de fraternité entre les galeries, c’est seulement de l’hypocrésie. USMA a qualifié sans état d’ame el Merrikh Sudan au détriment de ESS avant de disputer son match contre El Eulma. Le président de l’USMA est un sétifien et ancien fils de ESS, c’est leun facteur le plus important qui a été négligé. Alors svp arretez l’hypocrésie.
Commentaire n°282360 :
LeSerrarisme fait de l’effet...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus