SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sports

Rabah Saadane à Setif Info : « L’Entente est capable d’avoir les trois titres »

mardi 13 mars 2007, , article écrit par Sétif Info et publié par La rédaction


Rabah Saadane, l’entraîneur de l’Entente, nous livre ses impressions sur le match face à Al-Faissali qui aura lieu ce jeudi.

Setif.Info : Dans quel état d’esprit se trouve l’Entente ?

Saadane : Dieu merci ! l’entente avance mieux soit dans les entrainements soit dans les matchs et je pense que vous l’avez déjà remarqué.

Setif Info : Avant l’arrivée de Saadane, on a vu que l’entente était dans un état difficile. Comment avez-vous pu changer l’équipe ?

Saadane : La vérité quand je suis arrivé, j’ai trouvé que les joueurs ont perdu la confiance. C’est pour ça que j’ai insisté au début sur le coté psychologique. Maintenant l’entente marque des bons résultats mais il manque une chose.

Setif.Info : Vous pouvez nous le dire ?

Saadane : Oui biensur, je parle du jeu en groupe ! C’est vrai que l’entente joue bien mais le jeu n’est pas bien organisé d’une manière tactique donc j’essaye de corriger ces fautes et avec la participation des joueurs nous allons organiser le jeu afin d’avoir l’un des trois titres.

Setif Info : En parlant des trois titres, il y a une chance de les avoir tous ?

Saadane : (Sourire) Je ne vais pas cacher pour vous le secret de l’entente. Je vais vous le dire (Sourire) que l’entente est capable d’avoir les trois titres car elle est sur un point dit « non-retour ». Nous sommes des vrais candidats pour ses trois titres donc pourquoi pas ? Et moi comme un entraineur de l’entente, je souhaite les avoir tous mais mon objectif principal c’est d’avoir le championnat que l’entente l’attend depuis long temps.

Setif Info : Que pensez-vous du derby des hauts-plateaux ?

Saadane : Je ne sais pas c’est quoi qui vous attire pour ce match alors que je le trouve très simple pour moi et pour le CABBA (Ahly Bordj). Ce n’est pas avec un club fort qu’il faut affronter l’adversaire mais il faut faire attention, bien préparer le match et nous allons revenir contents du stade 20 aout.

Setif Info : Comment comptez-vous contrer Al-Faissali ?

Saadane : Franchement un match très simple puisque l’entente est officiellement qualifiée. Nous jouons maintenant pour la première place et nous allons l’avoir afin d’éviter les rumeurs comme quoi l’entente joue avec les résultats des matchs.

Setif Info : Saadane compte rester à la tête du staff technique l’année prochaine ?

Saadane : (Sourire) Je ne sais pas ce que le future va me réserver. Qui a dit que je vais etre l’entraineur de l’entenet alors que j’ai refusé l’offre au début ! Et comme vous voyez je le suis ! Cette discision je la prendrai au début de la saison prochaine, maintenant il faut penser à faire plaisir aux supporters de l’entente !

Interview de Herraz Younes pour Setif Info


Sétif Info

Dans la même rubrique