Jeudi - 26 Djoumada Thani 1433 / 17 mai 2012

Accueil > Sétif profond >

Salah Bey (Sétif)
Route défectueuse à Maâfar

samedi 2 juillet 2005

Situé à 7 km à l’est de la commune de Salah Bey, le village de Maâfar est confronté, à l’instar des autres communes de la wilaya, à une multitude de problèmes dont le plus persistant et le plus sérieux demeure l’état vétuste des routes, principalement, celle qui relie le village de Maâfar au chef-lieu de la commune. Ce chemin est devenu un véritable casse-tête pour les automobilistes et les transporteurs. Des citoyens, en colère et las de cette situation, nous ont contacté et demandent aux instances concernées de prendre en charge ce dossier, d’autant plus que cette route s’est de plus en plus dégradée depuis les dernières intempéries.

F. Senoussaoui, Source : Liberté



Commentaires publiés (7)

Les commentaires publiés ci-dessous ne reflètent que l'opinion des internautes.


14 février 2007, 17:36 :

bonjour de la part de la famille Lazazga de Bourges FRANCE à la famille LAZAZGA et SAOUD de SALAH -BEY
Fraternellement !!!!!!!!!

Signaler un contenu abusif
 
Réponse le 23 mai 2007, par K-Libre :

Salam a tous les Lazazga de france et d’algerie, j’ai 25 ans je suis un lazazga et je ne connais personne de ma famille, contactez moi.

 
Réponse le 27 mai 2007, par Yoann :

Salut ;je suis Yoann le fils d’ALI Lazazga de St Amand Montrond ;j’habite maintenant pres de Montpellier ;Comment ca va ??C’est toi Habib ??
Bonjour a toutes la famille

Yoann

 
Réponse le 27 mai 2007, par Yoann :

Mon mail : lepierreu@yahoo.fr


13 septembre 2007, 12:14 :

je suis une lazazga de ain azel et j’habitte du cote du luxembourg

Signaler un contenu abusif
 
Réponse le 18 décembre 2007, par Anonyme-8336 :

salam.... peux-tu nous donner ton prénom , celui de tes parents.

Nous sommes des LAZAZGA de BOURGES (FRANCE)

reponse sur ce site. Fraternellement !!!!!


9 décembre 2010, 14:08 , par lazazga :

je suis lazazga salim de annaba jaimerai bien fair connaissance de la famille lazazga merci

Signaler un contenu abusif

N.B. : L'option des commentaires est désactivée pour les articles archivés (>30 jours)



(Votre publicité ici)
DERNIERS ARTICLES

NOS RÉSEAUX SOCIAUX


© 1999 - 2012 Sétif Info | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Publicité | | Mentions légales | Plan du site

Actualité Algérie | Recettes