SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sports

On prépare Annaba,

L’Entente de Sétif affrontera dans le cadre des 32ème de finale de la sixième édition de ligue des champions arabes, la formation Libanaise d’Al Ansar

mercredi 20 août 2008, , article écrit par Farès. R, Sétif Info et publié par La rédaction


e match aller aura lieu le 27 octobre 2008 au stade du 8 mai 45 à Sétif alors que la manche retour est programmée un mois plus tard plus précisément le 28 novembre 2008 a Beyrouth. Un premier tour qui s’annonce à la portée des champions arabes en titre quoi que un match n’est jamais gagné d’avance. En outre, défait au cours de la précédente journée face a la JSMB les Ententistes sont depuis le début de cette semaine en stage à Sétif ou ils s’entraînent a raison d’une séance par jour avec au point de mire le rendez-vous face au voisin de l’USMAn.

Une rencontre que les partenaires de Fahem-Bouazza doivent impérativement remporter avec de surcroît la manière car on imagine mal comment les supporters Ententiste vont digérer une nouvelle contre performance de leur team qui renferme cette saison de nombreux éléments et non des moindres. Après avoir donc bénéficie de quatre de repos, les Hadjaoui et consort ont donc repris le chemin des entrainements au, niveau du stade des 500 logements en attendant que les travaux que subit le stade du 8 mai 45 soit terminé d’ici cette fameuse rencontre face aux tuniques rouges Annabis. Ceci dit, il faut dire que la défaite concédée face a la JSMB lors de la seconde journée du championnat a apparemment secoué plus d’un du coté de Aïn El Fouara à commencer par la direction du club qui compte prendre des mesures pouvant permettre au groupe de se préparer dans la sérénité la plus totale en vue de cette confrontation face aux tuniques rouges. C’est le cas de l’application du règlement intérieur du club qui fut soumis aux joueurs avant le début de cet exercice concernant les absences non justifié dont son auteur est passible d’une lourde sanction financière ou encore tout manquement a la discipline du groupe comme ce fut le cas pour l’attaquant Nabil Hemani lequel sera traduit dans les tous prochains jours devant la commission de discipline du club après son mauvais geste en direction des fans Bejaouis a la fin du match ayant opposé lundi passé son team a la JSMB au stade de l’unité Maghrébine.

Un derby difficile pour les deux équipes.

En tous cas, du coté de la ville phare des Hauts Plateaux, le compte a rebours en vue du rendez-vous face aux Annabis est lancé ‘’ ça sera un match difficile pour les deux équipes. C’est un derby et il faudra s’attendre donc a ce que notre mission ne sera pas du tout facile. Et puis, les Annabis viendront surement pour essayer de revenir avec un résultat positif afin d’effacer les performances qu’ils ont réalisés pour le moment. Pour nous, en tous cas, nous n’avons pas beaucoup de choix que de s’imposer et arracher le gain du match. Il est vrai que nous nous attendions a ce que notre mission ne pas du repos, cependant, j’estime que nous avons les moyens pour vaincre Inchallah ‘’ nous dira a propos de ce rendez-vous le jeune milieu de terrain Mourad Delhoum titularisé au cours de la rencontre de Bejaïa et qui semble confiant ne ces moyens pour cet exercice en dépit de la présence de nombreux éléments évoluant dans son poste ‘’ j’essaye de faire le maximum afin de gagner la confiance du staff technique. C’est ce qui s’est passé pour moi en quelque sorte. Le plus important, c’est qu’une fois sur le terrain, je me donne à fond. J’ai en tous cas tenté de remplir la mission qui m’a été confié par mon entraineur. El Hamdoullillah tout s’est passé bien pour moi. J’aurais aimé qu’on revienne avec un bon résultat de Bejaïa, malheureusement ça n’a pas été le cas. Ce n’est que parti remise. Il reste encore un long parcours devant nous ‘’ conclut notre interlocuteur. Notons que la rencontre entre l’Entente de Sétif et l’USMAn est programmé pour lundi prochain a 19h30 au stade du 8 mai 45.

En amical : ESS 1 Merouana 0.

Pas aussi convaincant.

L’Entente de Sétif a disputée avant-hier un match amical face a la formation de Merouana, pensionnaire de la division régional drivé par le technicien Sétifien Bouladhjilet. La partie s’est soldée par le score d’un but a zéro. L’unique réalisation Sétifienne a été l’œuvre de Belkaïd en première mi-temps grâce a un penalty. Cette rencontre qui intervient a quelques jours de la rencontre face a l’USMAn a été une occasion pour le driver Ententiste Bernard Simondi de faire tourner son effectif. Aussi, ce fut une opportunité pour les champions arabes d’évoluer sur la nouvelle pelouse du stade du 8 mai 45.


Farès. R, Sétif Info

Dans la même rubrique