SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sétif Ville

L’internet à Sétif : Les agaçantes coupures, une situation anormale !

dimanche 6 mai 2012, , article écrit par Nasser et publié par La rédaction


On constate finalement que cela relève plus d’une défaillance dans la gestion que d’un problème technique temporaire chez Algérie Télécom/Sétif au regard des incessantes coupures de l’internet (easy principalement).

Après les « une ou deux heures » de coupures, par semaine, nous voilà arrivée à plusieurs heures par jour supportées par l’abonné qui se retrouve devoir payer 1 mois pour 20 jours de connexion en moyenne.

Ces coupures intermittentes agaces au point où il est difficile de travailler pour ceux dont l’internet est l’outil principal ! AT ne rembourse ni en argent ni en heures de connexions.

Malgré les multiples réclamations et promesses de rétablissements pour mettre un terme à ce problème on ne voit pas, apparemment, d’empressement à trouver une solution surtout si, qu’au final, AT ne subit pas le manque à gagner.

Passons pour quelques heures, mais pas pour plusieurs jours par mois sinon, par équité, il faut rembourser aux clients ce qu’ils n’ont pas consommé ! La situation actuelle est vraiment anormale !


Nasser

Dans la même rubrique