Un ancien garde communal de Ouled Si Ahmed au Sud de Sétif a succombé à ses blessures ce vendredi à la suite d’un coup de feu parti de son propre fusil.
Agée de 40 ans, la victime procédait à l’entretien de son arme.
Une autopsie du corps sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Une enquête a été ouverte à cet effet par la Gendarmerie Nationale.
Accueil > Mots-clés > Region > Ain Oulmene
Ain Oulmene
Articles
-
Un homme tué par son fusil
16 novembre 2012, par La rédaction -
Arrestation de 5 personnes accusées de viol collectif
15 octobre 2012, par La rédactionLes faits remontent à la semaine écoulée dans un douar de Ain Oulmene lorsque cinq personnes ont perpétré un viol collectif sur une jeune fille.
Pendant que la victime se rendait chez son médecin à bord d’un taxi clandestin, son conducteur a changé d’itinéraire pour se diriger vers un lieu isolé avant d’appeler 4 de ses comparses.
La jeune fille déclare qu’elle a été séquestrée et violée à maintes reprises par ce groupe de malfaiteurs. -
Ain Oulmene : 20 Kg de kif saisis
27 mars 2012, par La rédactionLes éléments de la police judiciaire appartenant à la Daira de Ain Oulmene ont arrêté ce mardi un groupe composé de 3 personnes pour trafic de drogues et de stupéfiants.
Lors de cette arrestation, 20 Kg de kif traité a été saisis.
C’est l’une des grandes opérations enregistrée depuis le début de l’année en cours. -
Rencontre régionale sur l’apprentissage du Saint Coran
15 décembre 2011, par La rédactionLa ville de Ain Oulmene organise ce samedi une rencontre régionale sur la comparaison entre les nouvelles et les anciennes méthodes utilisées dans l’apprentissage du Saint Coran.
Cette rencontre aura lieu à la mosquée Malek Ben Nabi, elle sera animée par des imams, plusieurs enseignants et docteurs en sciences islamiques de l’université Ferhat Abbes de Sétif et de l’université Emir Abdelkader de Constantine. -
Des citoyens s’impliquent dans le traitement de l’environnement
17 septembre 2012, par La rédactionLes citoyens de la localité d’Aïn Oulmène ont apporté leur concours aux côtés des services de la commune pour nettoyer les rues et les cités de la ville, a-t-on constaté dimanche.
Tous les recoins de cette agglomération seront traités dans le cadre de cette opération d’envergure placée sous le slogan "Pour une ville sans problèmes d’environnement".
Le chef de daïra, Abdelmadjid Ghaïb, a précisé que cette campagne de nettoiement, doublée d’une action d’embellissement, est menée (…)
Sétif Info