U
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sétif profond
Sétif profond
-
El-Eulma : Collision entre moto et fourgon d’incendie
27 juillet 2009, par La rédaction -
Les feux de forêts ravagent Mouaouia, Brahema et Hafedh
26 juillet 2009, par La rédactionP
-
Ain Oulmene : A 15 ans, elle conduit sans permis et provoque un accident
25 juillet 2009, par La rédactionCe week-end à Ain Oulmene, plus précisément à 11 heures du soir, une adolescente de 15 ans en compagnie de trois jeunes dont leurs âges varient entre 30 et 35 ans, avait foncé au volant d’une Peugeot 205 sur une famille qui se trouvait à bord d’une Mercedes.
Lors de cet acte, les occupants des deux véhicules ont été transportés vers l’hôpital dans un état plus ou moins grave. L’adolescente déjà connue auprès les services de police, a été auditionnée par les services compétents dés sa (…) -
L’incendie de la forêt de Beni Chebana totalement maîtrisé
25 juillet 2009, par La rédactionL
-
L’anarchie règne à Souk-Ensaâ à El-Eulma
23 juillet 2009, par La rédactionL
-
Des pluies diluviennes détruisent une centaine de serres au Sud de Sétif
18 juillet 2009, par La rédactionL
-
Remise des clefs de 450 logements LSP à Sétif et El Eulma
8 juillet 2009, par La rédactionC’est dans un climat de joie, emprunt de sérénité qu’a été célébré cette année à Sétif le 47e anniversaire de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse. Ces festivités qui ont débuté la veille à travers l’avenue du 1er-Novembre ont été marquées par une grande parade des Scouts musulmans algériens et autres formations et équipes sportives de la wilaya qui ont procédé, sous l’immense fleur de lotus qui agrémente désormais la place du 8-Mai-1945, à des exhibitions qui ont suscité l’intérêt et (…)
-
Un homme tue sa femme
3 juillet 2009, par La rédactionL
-
El Eulma : 384 familles relogées
1er juillet 2009, par La rédactionE
-
Sortie de la 20e promotion d’officiers pilotes d’hélicoptère à Aïn Arnat
28 juin 2009, par La rédactionL
Sétif Info