SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sports

Coupe de la CAF : l’ESS empêchée de s’entraîner sur le terrain principal à N’djamena

mercredi 23 décembre 2020, par APS


Les joueurs de l’ES Sétif se sont vus refuser l’accès ce mardi au stade Idriss Mahamat Ouya de N’djamena, pour effectuer l’ultime séance d’entraînement, à la veille du match face aux Tchadiens de Renaissance FC mercredi (15h00) , dans le cadre du 2e tour préliminaire (aller) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé l’Entente dans un communiqué.

" L’équipe a été empêchée d’entrer au stade pour effectuer la séance d’entraînement, et cela en présence du commissaire au match. Selon le responsable de cette enceinte, la décision a été prise par le Ministère des sports tchadien. Les joueurs ont été obligés de rebrousser chemin pour aller s’entraîner sur le terrain de le leur hôtel", a indiqué l’ESS sur sa page officielle Facebook.

Une surprenante décision qui va à l’encontre des règlements de la Confédération africaine (CAF), qui permettent à l’équipe visiteuse de s’entraîner sur le terrain principal, à l’heure du match, à la veille de chaque rendez-vous officiel.

L’autre représentant algérien dans cette compétition, la JS Kabylie, a réalisé mardi une belle opération en allant s’imposer à Niamey face aux Nigériens de l’US Gendarmerie nationale (2-1).

La seconde manche est fixée aux 5-6 janvier 2021.

Dans la même rubrique