Accueil > Setif.info (1999-2021) > L’invité > Mme Djahnit Fadéla, directrice de l’agence de l’emploi AWEM de Sétif
Mme Djahnit Fadéla, directrice de l’agence de l’emploi AWEM de Sétif
samedi 31 janvier 2009, par
étif Info a le plaisir d’inviter pour ce mois de février Mme DJAHNIT née ALEM Fadéla, 44 ans, directrice de l’A.W.E.M de Sétif (Agence de Wilaya de l’emploi ) depuis juillet 1989.
L’A.W.E.M de Sétif chapeaute territorialement 06 agences locales de
l’emploi à savoir Sétif - El Eulma - Ain El Kébira - Bougâa - Ain Azel et
Ain Oulmène. L’agence est un établissement public à gestion spécifique régi par les dispositions du décret exécutif n° 06-77 du 18 Février 2006 , elle est dotée de la personnalité morale et jouit de l’autonomie financière , elle est placée sous la tutelle du Ministère du travail, de l’emploi et de la
sécurité sociale. L’agence a pour mission d’organiser et d’assurer la connaissance de la situation et de l’évolution du marché national de l’emploi et de la main d’œuvre.
Notre invité a le plaisir de répondre à vos questions relatives à l’emploi dans la wilaya de Sétif.
Pour poser vos questions, veuillez utiliser le lien Répondre à cet article, ci-dessous.
Sétif Info