Accueil > Setif.info (1999-2021) > Evénements > Nasser Ouglal, nouveau directeur de la radio de Sétif
Nasser Ouglal, nouveau directeur de la radio de Sétif
mercredi 8 août 2012, par
Nasser Ouglal a ete officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de directeur de la station radio régionale de Sétif.
Faisant ses débuts comme journaliste à la station de Sétif depuis son inauguration, Nasser Ouglal, occupait le poste de Directeur de la station de Rélizane avant de diriger celle de M’Sila. Il a su hisser cette dernière à un niveau appréciable. Il a chapeauté le projet d’installation de la nouvelle radio de Boumerdes avant de prendre sa direction le 5 juillet dernier.
Connu par sa compétence et son sens de professionnalisme, Nasser Ouglal a remplacé M. Yazid Benhamouda promu au poste d’inspecteur régional.
Khalil.Hedna@setif.info