Parti pour réaliser une grande saison, l’Aigle noir, version 2005, marque le pas et boucle la première phase à la septième place avec uniquement 21 points.
Cette position n’est pas en conformité avec les moyens mis à la disposition d’un collectif « gavé » n’ayant été ni à la hauteur des investissements effectués ni des espérances des fans déçus. La mauvaise préparation d’intersaison, le recrutement en vrac, la quelconque prise en charge du collectif géré avec la devise des deux poids deux (…)
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > ESS actualités (anciens articles)
ESS actualités (anciens articles)
-
ES Sétif : Du rêve...à la déception
27 décembre 2005, par La rédaction -
ESS-PAC se jouera à Bouira : La Coupe en point de mire
26 décembre 2005, par NedjEn prévision de la trêve hivernale, l’Entente de Sétif effectuera un stage bloqué comme cela a été souhaité par le staff technique. Selon toute vraisemblance, il aura lieu dans la capitale des Hauts-Pateaux au niveau de l’hôtel El Hidhab car, confronté au facteur temps, l’idée d’organiser un regroupement à Annaba ou Alger a été écartée pour le moment. Cependant, tous les regards du côté de Aïn El Fouara sont dirigés désormais vers le rendez-vous de jeudi prochain à l’occasion du déroulement (…)
-
ES Sétif :Hadj Aïssa restera à Sétif
26 décembre 2005, par BougaaLe meneur de jeu de l’Entente de Sétif, Hadj Aïssa, est convoité par quelques clubs de la nationale Une, plus particulièrement la JS Kabylie. Le joueur n’est pas resté insensible aux sollicitations du club kabyle puisqu’il a pris langue avec ses dirigeants dans la perspective d’un éventuel prêt. Le comité directeur de l’ESS s’est concerté « et a décidé à l’unanimité de garder Hadj Aïssa », révèle une source proche du club sétifien. Au mois de novembre dernier, le président de l’ES Sétif, (…)
-
ES Sétif : Le club africain veut Zarabi
24 décembre 2005, par NedjÀ la recherche d’un défenseur central pour renforcer son arrière-garde, le club tunisien du Club Africain s’est tourné vers la piste algérienne pour tenter de trouver l’oiseau rare. En effet, après Abdelkader Laïfaoui, sociétaire du CRB, les dirigeants clubistes viennent de relancer la piste de l’Ententiste Kheïredine Zarabi. Information confirmée auprès du boss sétifien Abdelhakim Serar. Ce dernier nous a révèle qu’il compte engager les négociations avec ses homologues du pays voisin au (…)
-
ES Sétif : El Hadi Adel et Serar aujourd’hui à Tunis
21 décembre 2005, par La rédactionEl Hadi Adel effectuera, aujourd’hui, le déplacement en Tunisie, en compagnie de son manager et du président ententiste Abdelhakim Serar, pour négocier un éventuel transfert au CS Sfax. Il faut savoir que cela fait quelques jours que les dirigeants du club tunisien ont sollicité Careca, à l’effet de venir engager des négociations pour un éventuel renforcement de leur effectif durant le mercato. En tous cas, si les pourparlers n’aboutissent pas, l’ex-baroudeur des Tuniques rouges pourrait (…)
-
ESS, Après la victoire face à Annaba
21 décembre 2005, par La rédactionIl a fallu donc attendre les derniers instants du match pour assister enfin à une victoire des Ententistes, difficile certes mais qui reste importante, notamment sur le plan mental. Il faut dire au passage que les Sétifiens ont eu affaire, lundi dernier, à une équipe annabie venue avec les meilleures intentions et qui voulait à tout prix perpétuer son titre de bête noire de l’Entente. A la fin du match, c’est un sentiment de soulagement que dégageaient aussi bien les joueurs que le staff (…)
-
Bouggera est arrivé à Sétif, Benchadi et Benchaïra libérés
20 décembre 2005, par NedjAinsi donc, le destin a voulu que Riadh Benchadi ne jouera aucun match avec l’Entente de Sétif, club avec lequel il s’est engagé à l’intersaison. Le latéral gauche ententiste, bloqué par les dirigeants de son ancien club, en l’occurrence le CABBA, par la lettre de libération qui lui aurait permis d’évoluer sous les couleurs des noir et blanc avec lesquels il a signé à l’intersaison, vient de récupérer en début de cette semaine sa lettre de prêt de la part du président Abdelhakim Serar. Ce (…)
-
ESS 2 - USM An 1 : Raïs délivre les siens
20 décembre 2005, par La rédactionEn venant au bout difficilement des Tuniques rouges annabies, I’Entente de Sétif vient de mettre ainsi un terme à la suprématie de son adversaire du jour durant ses trois dernières saisons. Le début du match fut à l’avantage des locaux qui ne vont pas tarder pour se mettre à l’évidence puisqu’à peine à 5’ de jeu, Fellahi, suite à un coup de pied arrêté des 20 mètres, faillit de peu trouver le chemin des filets des bois de Benabdelkader. Avec des intentions purement offensives, les locaux qui (…)
-
ES SETIF : Faux pas interdit
19 décembre 2005, par NedjÀ peine remis de leur défaite face au Paradou AC, la sixième depuis le début de cet exercice, les camarades de Farès Fellahi seront en appel aujourd’hui à l’occasion de la venue de l’USMAn. Un rendez-vous que les Sétifiens ne doivent en aucune manière ratée afin d’atténuer un tant soit peu la déception des supporters, qui ne cesse de grandir au fil des jours, qui, eux, commencent véritablement à mettre en doute les capacités de leurs capés pour les voir finir la saison en haut du tableau. (…)
-
ES Sétif : Le constat de Belhout
18 décembre 2005, par La rédactionEn concédant sa sixième défaite depuis le début de cet exercice, la quatrième en terre algéroise, l’Entente de Sétif s’éloigne de plus en plus du haut du tableau. Ce nouvel échec a pratiquement mis fin aux illusions des gars des Hauts-Plateaux qui nourrissaient, avant l’entame du championnat, de grands espoirs de postuler cette saison au titre de champion. Toujours est-il que cette énième défaite face à la redoutable formation du Paradou AC est restée en travers de la gorge aussi bien des (…)